Ericos Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Boh, je vois pas pourquoi y'aurais de grosse pdc pasque d'apres mes cours de la fac,quand la pression augmente et que la canalisation est petite, la pdc augmente c'est le cas par ex de tes arterioles dans ton corps Sauf que si un tuyau de WC péte c'est moins grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est klr la seule façon de compenser la PDC engendré par le block serait d'augmenter le diametre du tuyaux bon apres c'est du chipotage, c'est just histoire de grater 1 ou 2 ° et de perdre 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 au lieux des tuyau en uv rouge je prend de tyau transparent mais je ne rajoute pas de liquide qui color l'eau car swiftec recommande de ne pas l'utilise quand on a un storm comme WB CPU (risque de bloquer les gicleurs) et sa sera des tygon as ce que j'ai lut c'est la meilleur marque est ce que c'est vrai ?? et au lieux de 2 ventilo antec je prend 3 textorm Db killer a RM quand pensser vous waa la nouvelle laing elle est a 65€ sur pc-tuning.com au lieux de 75 sur les autres magazin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 regarde bien le model pour les laings sinon tygon tu peux foncer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est la dernier en date sans top en plexi en reservoir la toute noir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 c'est la dernier en date sans top en plexi en reservoir la toute noir @+ DDC 1+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci barroud c'est bien celle la @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.