Aller au contenu

un bon portable pour jouer?


natalina2b

Messages recommandés

bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'année !

je vais bientot acheter un portable, mais je suis perdue..... :mdr:

coté marque je ne sais plus ou donner ! je peux seulement vous dire que je jouerai avec et coté carte graphique je ne my connait pas du tout........donc si quelqu'un peut me conseiller pour un bon portable nikel pour les jeux n'hesitez pas :incline:

ps: coté prix je vais jusqu'a 1400euors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Bonnes fêtes à toi aussi

Si tu veux jouer à des jeux récents et garder un portable facilement transportable, le mieux est que tu t'orientes vers un ordinateur équipé d'une ati x700.

Ensuite, parmi les bonnes marques qui correspondent à ton ordre de prix, tu dois avoir :

asus, hp, toshiba, fujitsu

Tu peux trouver une préliste des modèles dans tes critères ici :

http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...16%2F10%E8me%29

Ensuite, il faudra cibler plus précisément suivant si tu souhaites une grande autonomie, un portable très léger, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ces ptites bêtes la ... je trouve qu'un an de garantie c'est trop peu.

2 ans c'est mieux ...

Perso, je préfère le look de l'Asus ... Bien plus sobre.

En plus il a un controleur Lan Gigabit, et une Webcam + micro intégré. Ca peut être sympa :)

Le seul point noir pour l'Asus c'est le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut mieux 2 ans de garantie ! C'est préférable comme c'est un investissement. Assus bon rapport qualité prix.HP heuuu z'étes suicidaire? Siemens-Futjisu c'est parfais (mais le prix aussi!) Acer y sont bien complet pour un bon prix. Dit moi ultimate tu es docteur Es Portable toi?(Futur honoris cosa de l'ULB :chinois:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour jouer le meilleur de tous et de loin à mon avis :

DELL 9300 :

marque de renom

garantie 3 ans J+1 (viennent sur place reparer)

carte graphique excellente

bon rapport qualité prix (compare avec d'autres tu verras)

qualité du son excellente

Resolution de l'ecran allant jusqu'a 1920X1200

disque dur minimum en 5400 tr , et option possible en 7200 tr !

Trouvez moi un concurrent au meme prix... Pour moi y'a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce dell a une carte graphique de ATI Mobility™ Radeon® X300 64MB HyperMemory

et le ASUS A6VA-Q038H en a une ATI MOBILITY RADEON X700 - 128 Mo

c quand meme mieu pour jouer ca non?

non non non , ca c'est la carte de base.

tu as trois configurations sur le site : petit, standard, haut de gamme

sur le haut de gamme tu as la nvidia 6800 Go 256 mo : tu trouveras tres rarement mieux en carte graphique portable.

l'option coute 130 euros si je me souviens bien.

c'est largement meilleur que le Asus en terme de performance crois moi.

PS : Natalina : 2b ca veut dire quoi ? c'est la region ou tu es ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jessaie de me faire une config pour le jeu chez dell ça monte à 1900 euros :-D

alors je pense que pour le jeu un pc genre asus M6va serait pas mal

http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

essayez de vous faire votre config dell et dites moi a combien ça vous revient :transpi: merci

J'ai eu ce Dell 9300 à 1250 euros. Il était configuré pour le jeu. Il faut attendre que les spéciaux soient sur la carte graphique ou la mémoire vive, et non pas comme présentement sur une imprimante. J'avais comme configuration un processeur Centrino 740, 1 go de mémoire vive, geforce 9800 go de 256 meg, écran 17 pouces, etc. En fait, le prix sur le site était de 1400 euros, mais j'ai appelé directement chez Dell pour fair descendre le prix. Ils m'ont donné un rabais supplémentaire au téléphone de 200 euros environ (je convertis les chiffres en Euros en approximant, car je suis au Québec). La machine était une bombe de puissance pour les jeux. Et c'était du solide. En plus le service Dell est impeccable. J'ai retourné l'appareil après 24 heures d'usage et j'ai été remboursé complètement sans aucune pénalité à l'intérieur d'une semaine.

Bon achat et négocie le prix au téléphone quand il y aura des spéciaux sur les composants seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, mais vu la valeur du dollar face à l'euro (que je ne connais pas) et vu qu'en france ça a toujours ete les imprimantes (jamais les CG qui ont ete gratuites avec l'achat), il est plus raisonnable d'acheter un portable dell au canada qu'en france...

sachant que la situation se passe en france, qu'en conclure ?? aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jessaie de me faire une config pour le jeu chez dell ça monte à 1900 euros :-D

alors je pense que pour le jeu un pc genre asus M6va serait pas mal

http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

essayez de vous faire votre config dell et dites moi a combien ça vous revient :transpi: merci

Moi aussi, j'arrive à 1482€ en prenant celui le plus à droite.

D'un coté, c'est plus cher parce que c'est un 17" avec dalle WUXGA 1920*1200, CG 6800.

Il faudrait comparer avec les 17" des autres marques.

Et les M6VA sont plus cher que les A6VA (la finition est meilleure, déjà ... et je me demande si le disque dur n'est pas en 5400rpm ... à confirmer.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...