natalina2b Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour a tous et bonnes fetes de fin d'année ! je vais bientot acheter un portable, mais je suis perdue..... coté marque je ne sais plus ou donner ! je peux seulement vous dire que je jouerai avec et coté carte graphique je ne my connait pas du tout........donc si quelqu'un peut me conseiller pour un bon portable nikel pour les jeux n'hesitez pas ps: coté prix je vais jusqu'a 1400euors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonnes fêtes à toi aussi Si tu veux jouer à des jeux récents et garder un portable facilement transportable, le mieux est que tu t'orientes vers un ordinateur équipé d'une ati x700. Ensuite, parmi les bonnes marques qui correspondent à ton ordre de prix, tu dois avoir : asus, hp, toshiba, fujitsu Tu peux trouver une préliste des modèles dans tes critères ici : http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...16%2F10%E8me%29 Ensuite, il faudra cibler plus précisément suivant si tu souhaites une grande autonomie, un portable très léger, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci beaucoup pour ta reponse ! je vais voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'hesite entre ASUS A6VA-Q038H et TOSHIBA SATELLITE M70-208 est ce que coté SAV les deux sont bien ? (jai entendu parler du bon sav de ASUS mais pas toshiba) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 L'avantage c'est que l'asus a 2 ans de garantie, ainsi que la souris et la saccorche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plotin Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Il y a aussi le Dell 9300 doté d'une carte graphique geforce 6800 go et d'un écran 17 pouces qui pourrait être intéressant. Moi, j'ai opté pour le Toshiba M70-208 parce que je voulais un portable plus léger et maléable qu'un 17 pouces. Bon achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 L'avantage c'est que l'asus a 2 ans de garantie, ainsi que la souris et la saccorche D'un autre coté, le Toshiba à un disque dur de 5400rpm, au lieu d'un 4200rpm pour l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui donc chacun a ses bon points.......... je sais pas pourquoi mais le asus me donne plus envie peut etre les 2ans de garanties je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vrai que pour ces ptites bêtes la ... je trouve qu'un an de garantie c'est trop peu. 2 ans c'est mieux ... Perso, je préfère le look de l'Asus ... Bien plus sobre. En plus il a un controleur Lan Gigabit, et une Webcam + micro intégré. Ca peut être sympa :) Le seul point noir pour l'Asus c'est le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est a dire le disque dur? (oui dsl je ne m'y connais pas d'un brin ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Qu'il soit en 4200 rotation par minute (rpm), plus qu'en 5400rpm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Veut mieux 2 ans de garantie ! C'est préférable comme c'est un investissement. Assus bon rapport qualité prix.HP heuuu z'étes suicidaire? Siemens-Futjisu c'est parfais (mais le prix aussi!) Acer y sont bien complet pour un bon prix. Dit moi ultimate tu es docteur Es Portable toi?(Futur honoris cosa de l'ULB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 OKI POUR L'info pour le disque dure......mais bon c'est pas si genant qu'il tourne 4200 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les Dell XPS sont pas bien ? J'ai un copain qui l'a, il m'a dit que ça déchire pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 heu j'en sais rien moi j'en ai trouvée un a plus de 2000euros, si c'est le meme je prefere eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Disons que le hd risque d'etre la piece qui ralenti ta machinne, mais je te rassure, la majorité des gens ont des 4200rpm dans leur portable, mais il est vrai que le 5400rpm est plus agreable à l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsweyth Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 alors pour jouer le meilleur de tous et de loin à mon avis : DELL 9300 : marque de renom garantie 3 ans J+1 (viennent sur place reparer) carte graphique excellente bon rapport qualité prix (compare avec d'autres tu verras) qualité du son excellente Resolution de l'ecran allant jusqu'a 1920X1200 disque dur minimum en 5400 tr , et option possible en 7200 tr ! Trouvez moi un concurrent au meme prix... Pour moi y'a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui mais ce dell a une carte graphique de ATI Mobility™ Radeon® X300 64MB HyperMemory et le ASUS A6VA-Q038H en a une ATI MOBILITY RADEON X700 - 128 Mo c quand meme mieu pour jouer ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsweyth Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 oui mais ce dell a une carte graphique de ATI Mobility™ Radeon® X300 64MB HyperMemory et le ASUS A6VA-Q038H en a une ATI MOBILITY RADEON X700 - 128 Mo c quand meme mieu pour jouer ca non? non non non , ca c'est la carte de base. tu as trois configurations sur le site : petit, standard, haut de gamme sur le haut de gamme tu as la nvidia 6800 Go 256 mo : tu trouveras tres rarement mieux en carte graphique portable. l'option coute 130 euros si je me souviens bien. c'est largement meilleur que le Asus en terme de performance crois moi. PS : Natalina : 2b ca veut dire quoi ? c'est la region ou tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi quand jessaie de me faire une config pour le jeu chez dell ça monte à 1900 euros alors je pense que pour le jeu un pc genre asus M6va serait pas mal http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs essayez de vous faire votre config dell et dites moi a combien ça vous revient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plotin Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi quand jessaie de me faire une config pour le jeu chez dell ça monte à 1900 euros alors je pense que pour le jeu un pc genre asus M6va serait pas mal http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs essayez de vous faire votre config dell et dites moi a combien ça vous revient merci J'ai eu ce Dell 9300 à 1250 euros. Il était configuré pour le jeu. Il faut attendre que les spéciaux soient sur la carte graphique ou la mémoire vive, et non pas comme présentement sur une imprimante. J'avais comme configuration un processeur Centrino 740, 1 go de mémoire vive, geforce 9800 go de 256 meg, écran 17 pouces, etc. En fait, le prix sur le site était de 1400 euros, mais j'ai appelé directement chez Dell pour fair descendre le prix. Ils m'ont donné un rabais supplémentaire au téléphone de 200 euros environ (je convertis les chiffres en Euros en approximant, car je suis au Québec). La machine était une bombe de puissance pour les jeux. Et c'était du solide. En plus le service Dell est impeccable. J'ai retourné l'appareil après 24 heures d'usage et j'ai été remboursé complètement sans aucune pénalité à l'intérieur d'une semaine. Bon achat et négocie le prix au téléphone quand il y aura des spéciaux sur les composants seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 en effet, mais vu la valeur du dollar face à l'euro (que je ne connais pas) et vu qu'en france ça a toujours ete les imprimantes (jamais les CG qui ont ete gratuites avec l'achat), il est plus raisonnable d'acheter un portable dell au canada qu'en france... sachant que la situation se passe en france, qu'en conclure ?? aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi quand jessaie de me faire une config pour le jeu chez dell ça monte à 1900 euros alors je pense que pour le jeu un pc genre asus M6va serait pas mal http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs essayez de vous faire votre config dell et dites moi a combien ça vous revient merci Moi aussi, j'arrive à 1482€ en prenant celui le plus à droite. D'un coté, c'est plus cher parce que c'est un 17" avec dalle WUXGA 1920*1200, CG 6800. Il faudrait comparer avec les 17" des autres marques. Et les M6VA sont plus cher que les A6VA (la finition est meilleure, déjà ... et je me demande si le disque dur n'est pas en 5400rpm ... à confirmer.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalina2b Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 PS : Natalina : 2b ca veut dire quoi ? c'est la region ou tu es ? 2b c'est ma region oui, la haute corse ! et sinon je suis perdue dans vos discussions messieurs jai vu les caracteristiques du asus M6VA c'est sur il est mieu que le a6va....je suis bien tentée par celui ci du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 de plus , coté esthétisme, le a6va fait plastoc et se deteriote tres vite maintenant le choix se fait entre dell9300 et l'asus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.