Aller au contenu

[CG] Ma 6600 de nvidia me di kelle sous alimenter


NrV 91

Messages recommandés

salut

j'ai une question a propos de l'alimentation.

il faut combien de Watt pour alimenter cette Carte Graphique (6600GT) ?

parce que j'ai que 350W en alim, si ca depasse, aie aie aie....

merci

j'ai une 350W nomane avec une 6600 ( certe non GT ) avec un Barton 2800+ etc

Ca marche impec :yes:

ps : pour le reste de la config vise ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une question a propos de l'alimentation.

il faut combien de Watt pour alimenter cette Carte Graphique (6600GT) ?

parce que j'ai que 350W en alim, si ca depasse, aie aie aie....

merci

j'ai une 350W nomane avec une 6600 ( certe non GT ) avec un Barton 2800+ etc

Ca marche impec :chinois:

ps : pour le reste de la config vise ma signature

Tension tension (non il n'y a pas de jeux de mots :resolu: ), j'ai une fortron 400W et avant j'avais une 5600. Depuis que je suis passe sur une 6600GT, mon 12volt a prix une fameuse claque en pleine gueule.

J'étais en 11,91 constamenet même dans les jeux, variation minime.

Avec la 6600GT (overlockée mais bon) je decends parfois a 11,75 et j'ai des variations assez coriace.

Il ne faut pas oublier que le reste du contenu joue aussi, si il y a 2 disque durs de 300 giga, la autant dire qu'il faudra une autre alim de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arretter la !!! une alimentation 350W certe pas noname, peu supporter 2 6800utra en sli ! avec une config normale derriere bien sur (pas 36000 disques dur bien sur) ! alors pour une 6600 gt... faites le calcul si il y a besoin d'en faire un bien sur ..... :spicedicounass:

Quand même pas... :spicedicounass:

Je faisais saturer une Zalman 400W avec ma config:

A64 3500+ @2.5Ghz

6800Ultra @450/1220Mhz

2x512Mo PC3200 VX @250Mhz 2/2/2/5 1T (DDR-Booster @3.5V)

...et le reste et tout de ce qui a de plus normal (2 HDD, 1 graveur DVD, voir sur mon profile pour les détailles).

salut

j'ai une question a propos de l'alimentation.

il faut combien de Watt pour alimenter cette Carte Graphique (6600GT) ?

parce que j'ai que 350W en alim, si ca depasse, aie aie aie....

merci

Ca dépend de la marque de ton alimentation. Comme le disais rejulio, les cartes graphique comme les 6600GT sont très consommatrice de +12V...ce qui peut poser problème avec une alimentation bas de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous la question revenant regulierement concernant la puissance de l'alim voila 2 petits liens :

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

http://www.extreme.outervision.com/index.jsp

Sinon pour concernant le premier post ca m'est arrive par deux fois avec mon ancienne 6800 et jamais de souci pourtant les molex(ben vui y en avais deux) etait bien branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une question a propos de l'alimentation.

il faut combien de Watt pour alimenter cette Carte Graphique (6600GT) ?

parce que j'ai que 350W en alim, si ca depasse, aie aie aie....

merci

j'ai une 350W nomane avec une 6600 ( certe non GT ) avec un Barton 2800+ etc

Ca marche impec :transpi:

ps : pour le reste de la config vise ma signature

Tension tension (non il n'y a pas de jeux de mots :transpi: ), j'ai une fortron 400W et avant j'avais une 5600. Depuis que je suis passe sur une 6600GT, mon 12volt a prix une fameuse claque en pleine gueule.

J'étais en 11,91 constamenet même dans les jeux, variation minime.

Avec la 6600GT (overlockée mais bon) je decends parfois a 11,75 et j'ai des variations assez coriace.

Il ne faut pas oublier que le reste du contenu joue aussi, si il y a 2 disque durs de 300 giga, la autant dire qu'il faudra une autre alim de marque

les variation en charge sont normal il faut savoir que meme quand tu joue la cg ne travail pas au meme rithme tout le temps quand tu la pousse a fond ( genre 10 enemis en meme temps dans fear) bas les tensions on tendance a prendre une claque

Pour les alims quand vous parler de 400 w c maxi ou moyen ?

car si c 400w maxi cela veut dire qu'elle absorbe des pics a 400w mais qu'lle ne tien pas la charge ( dans le temps ) a 400w

la cg est souvent celle qui vas faire planter ton pc si tu as des tensions qui sont pas tres stable hors des jeux. Donc si grosse cg alors alim de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les variation en charge sont normal il faut savoir que meme quand tu joue la cg ne travail pas au meme rithme tout le temps quand tu la pousse a fond ( genre 10 enemis en meme temps dans fear) bas les tensions on tendance a prendre une claque

Pour les alims quand vous parler de 400 w c maxi ou moyen ?

car si c 400w maxi cela veut dire qu'elle absorbe des pics a 400w mais qu'lle ne tien pas la charge ( dans le temps ) a 400w.

Les variations de tension entre charge et repos ne dépendent que de la qualité de l'alim. Le 12V de ma OCZ PowerStream 520W ne bouge pratiquement pas. 12,1V au repos et 12,065V après 3 heures de charge.

Sinon pour la puissance des alimentations, on parle toujours de tension maxi. Une alim vendu pour une 400W ne peut fournir en réalité qu'un rendement d'environ 80%. Ce qui nous donne 320W réel. :zarb:

PS: Et encore, là je parle d'une bonne alim. Certaines noname en un rendement inférieur à 65%.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...