Aller au contenu

QUi s'y connait en musique ?

tibank

Messages recommandés

bon bas j'arrive pour t'aider (mais sache que des fois n'écouter que de l'emo ça peut rendre chelou--> emo song le clip): dans les truc connu (un peu grand public, mais c bien de connaitre) y'a:

bloc party : she's hearing voices

modern love

banquet

staying fat

sinon y'a toujours the servant avec orchestra et get down

un groupe brésilien aussi "charlie brown" avec "long de vocé"

sinon pour découvrir plus d'artiste, va sur myspace.com, et écoute les artistes qu'ils ont en emo.

voilà voilà. (j't'aurai donné plus de noms si j'avais chercher sur mon DD, mais vu que rien n'est classé :transpi: )

J'avais oublié aussi, y'a "interpol", un groupe new yorkais. sinon pour avoir des groupes similaires va là http://www.last.fm/music/Coldplay/+similar (bon là j'ai selectioné direct les artistes similaires à coldplay, mais sinon va voir les charts, clique sur un artiste et hop aprés il te donnent les artistes similaire, tu peus aussi rechercher un artiste en particulier)

Pour découvrir des groupes dans un même style de musique, tu peux aussi aller là --> Pandora.

C'est un site où tu crées ta station de radio, en rentrant différents artistes ou chansons. Ensuite ces artistes sont joués sur ta radio, ainsi que des artistes dont le style de musique est comme ceux des groupes que tu as déjà rentré !

Je me suis fait ma radio et je dois dire que ça fonctionne bien. La base de données est énorme, j'ai rentré des groupes que je pensais pas trop connus (They Might Be Giant par exemple :-D ) et il les avait dans sa base, et me passe aussi des musiques dans le même style.

Essayez, vous verrez :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...