Digital Fury Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Peu importe la marque, la taille d'écran ou le processeur. Il doit... - Etre en parfait état de marche - Avoir un slot PCCard - Avoir un port Ethernet intégré - Avoir 256 Mo ou plus de RAM - Pouvoir booter sous WinXP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Jr recherche la même chose qur toi et je trouves rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans quel ordre de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je sais que ce topic es pas de moi, mais je te réponds quand même pour moi: 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 200 à 300€ gros max, c'est pour mettre dans un placard hors site (là où j'ai une copie de mes données), afin de servir de dépannage en cas de sinistre. J'ai besoin de pouvoir lire du NTFS en USB ou Firewire, d'utiliser Office 2003 et de me connecter à un réseau Ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.