Aller au contenu

[CG] Crash Geforce 3 puis reboot du pc avec erreur


jeremdu06

Messages recommandés

si tu m'achète une 6800gs et une k8n4-e deluxe je te la donne :transpi:

Aller puisse que tu insiste je veux bien te l'échanger contre ma Geforce 3 elle marche du tonnère tu veras ! :fumer:

ca dépend ca te la fait après le reboot le crash?

La carte graphique plante chaque fois que j 'essai de lancer un jeu tel qu'il soit. Le redemarrage qui a suivi les changements de fréquences n'a pas échappé à la règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m'achète une 6800gs et une k8n4-e deluxe je te la donne :D

Aller puisse que tu insiste je veux bien te l'échanger contre ma Geforce 3 elle marche du tonnère tu veras ! :p

ca dépend ca te la fait après le reboot le crash?

La carte graphique plante chaque fois que j 'essai de lancer un jeu tel qu'il soit. Le redemarrage qui a suivi les changements de fréquences n'a pas échappé à la règle...

c'est normal si tu reboot sans faire appliquer les réglages au démarrage ca va remettre 175/400 à chaque fois!

et maintenant ca fait pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème est intervenu . Je vous explique brievement, je télécharge une démo de jeu, il se place dans mon bureau, et quand je click dessus pour l 'installer le pc se ralenti fortement et plus moyen de lancer quelque chose tout ce bloque, je peux a peine bouger la souris. Je n'ai pas de virus je viens de faire une analyse sur secuser.

Je reviendrai sur ce topic quand mon nouveau souçi (quand est-ce que ça s'arretera :transpi: ) sera réglé.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai du nouveau. J'ai donc mis un petit ventilo sur la cg en bricolant un peu pour le faire tenir :p

Bref, évidemment ça n'a rien changé à mon probleme, ça aurai été trop beau et trop simple !

J'ai installé un vieu age of empire ( à savoir, le premier il me semble), et la le jeu est passé sans probleme. Vous me direz c'est pas un jeux qui demande beaucoup à la cg mais je me suis dis que vous pourriez peut etre en déduire quelque chose ?

La diminution des fréquences (175/400 @ 125/300) n'a rien changé non plus.

D'autant plus que dans 2 jours j'aurai mon 19pouces j'espère qu'il n'y aura pas souçis avec les résolutions.

D'autre propositions pour résoudre mon probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... Le problème viens directement de la carte graphique. A première vue on dirais vraiment une surchauffe, mais si en rajoutant un ventilateur ca ne change rien, la je ne sais vraiment plus ! Le ventirad est bien monté dessus ? Si ca se trouve ta carte est morte et on se prend la tete pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué pi ça commence à me souler j'ai tout essayé rien n'y fais !

Je vais réssayé quelques truc cet aprem après je laisse tomber !

Dailleur je commence déja à songer à ma futur carte graphique. Avec un budget d'environ 80€.

J'ai trouvé une une 9600 pro 256mo qui à l'air intéréssante, qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci

ps: Si par miracle quelqu'un connait la solution pour ma geforce 3 qu'il se présente maintenant :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crashs dans le bureau commencent à etre de plus en plus fréquent, ça doit etre le 4-5eme. Et pour la premiere fois j'ai eu un magnifique écran bleu avec un joli petit roman qui dit qu'il y a un probleme avec nv4_disp.dll et plus bas dans le 'roman` y'a écrit :

" Le pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infini. Ceci indique generalement un probleme provenant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte ... [après le pc aà rebooter j'ai eu le temps d'écrire la fin du message dsl] "

Ca confirme l'idée quelle est vraiment h.s ? J'espere qu'elle pourra tenir assez longtemps pour que je trouve les fonds necessaires pour ma futur 9800pro :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut ben vien de trouver ce forum sur le net et suite au bug de ma carte graphique et c la meme je pense meme ke c le meme pc XD sauf ke j'ai acheter plus de ram ^^.

Et j'ai exactement le meme pb (plantage en rentrant dans les jeux).

Je sais que sa fait un mois k'il ya plus de message mais je tente kan si des gens ou des nouvelles dessus merci décrire je fait plein de test niveau pilote mais bon pour le moment rien du tout jessayerai le coup du ventilateur vu k'il ya dans le dessou de la carte une petite plaque en fer ki doit servir a refroidir surement comme pour le processeur mais bon sa se passe depuis ke le depuis un plantage(j'allumais le pc sa lançais le logo windows et sa redémarais j'ai par la suite formater ( je jouais a HL² et css nikel avec et sa marchais bien pour une 64mo)et j'ai réinstaller windows et tout et depuis sa me le fait )

Merci par avance de l'aide aporté par votre part je retourne chercher le tps ke kelkun poste kelke chose XD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben vien de trouver ce forum sur le net et suite au bug de ma carte graphique et c la meme je pense meme ke c le meme pc XD sauf ke j'ai acheter plus de ram ^^.

Et j'ai exactement le meme pb (plantage en rentrant dans les jeux).

Je sais que sa fait un mois k'il ya plus de message mais je tente kan si des gens ou des nouvelles dessus merci décrire je fait plein de test niveau pilote mais bon pour le moment rien du tout jessayerai le coup du ventilateur vu k'il ya dans le dessou de la carte une petite plaque en fer ki doit servir a refroidir surement comme pour le processeur mais bon sa se passe depuis ke le depuis un plantage(j'allumais le pc sa lançais le logo windows et sa redémarais j'ai par la suite formater ( je jouais a HL² et css nikel avec et sa marchais bien pour une 64mo)et j'ai réinstaller windows et tout et depuis sa me le fait )

Merci par avance de l'aide aporté par votre part je retourne chercher le tps ke kelkun poste kelke chose XD ^^

si tu pouvais mettre des POINTS et des VIRGULES (on appelle cela des ponctuations) , ça aidera à mieux comprendre ton message et ça augmentera ta probabilité d'être aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL XD dsl ^^ en gros je pense avec le meme probleme et je cherche comment réparer ça. Samedi ki arrive vais essayé de macheter un ventilateur pour voir si ce n'est pa une surchauffe mais pdt ce tps je jongle de pilote en pilote. Mais si quelqu'un réussie a trouver la solution je vous remercie par avance et encore Dsl pour ma poncuation c'est kler ke j'ai du mal XD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...