ricketfou Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon bhen c la merde la. J ai pas pu tester ma ram , ni redemarrer en mode sans echec. Donc j ai suivi ton topic de formatage et reinstalation et a parement tout marchais nickel. Mais ce matin le meme ecran bleu aevc le meme code d'erreur est revenu. Est ce que ca peut venir de ma carte wifi ? Je sais pas si ca peut aider mais le code est : MACHINE CHECK EXEPTION STOP 0X0000009C (0x00000004 , 0x80545ff0 , 0xb2000000 , 0x00070f0f ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 S'il s'agit bien d'un "trojan" comme évoqué fortement plus haut, c'est fou ce que ce trojan a la peau coriace. Sa résistance aux formatages et réinstallations successives est impressionante. Probablement un mutant. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ? C'est fort probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Il s'agit d'un problème matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 si c est un probleme materiel c est forcement ma carte wifi. c est le dernier materiel installer. je vais la viree et je verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Donc, en résumé: 1. tu as un PC qui marche; 2. tu installes une carte wifi; 3. ton PC ne marche plus. Voyons voir..... Réfléchissons un peu. Effectivement, ce n'est peut-être pas un simple trojan, mais peut-être ta carte wifi. C'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon apparement ca marche, je dis bien APPAREMENT; j AI DESINSTALLER MA CARTE WIFI et reinstaller sans le soft, juste ses drivers et APPAREMENT ca marche. En vous remercient énormement pour toute cette aide je vous salut. ps comment on fait pour le faire afficher comme resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Juste un peu de logique ça peut aider, avant de rentrer dans des phases plus compliquées. Tu peux éditer ton premier message pour ajouter [résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ps comment on fait pour le faire afficher comme resolu. tu édites le titre de ton premier message en ajoutant: [Résolu] avec éventuellement un ptit coup d'oeil aux petites icônes associées aux posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.