Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai mis un message subliminal dans ma signature pour le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Carte reçue,colis blindé a l'interieur,carte montée et nikel. Vendeur trés sérieux et rapide. PS: Mon alim noname a pas tenu le coup par contre,elle a claqué aprés 3 minutes de 3dmark,remplacée par une fortron blue storm 500w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Vendue ici ?????? Y a rien sur le topic, c'est po sérieux ca les gars..... tout c passé ailleurs Alors quoi sango !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben oui vendue ici pas a carrouf Le vendeur m'a envoyé un PM et on a fini comme ça Msieur le Modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Carte reçue,colis blindé a l'interieur,carte montée et nikel. Vendeur trés sérieux et rapide. PS: Mon alim noname a pas tenu le coup par contre,elle a claqué aprés 3 minutes de 3dmark,remplacée par une fortron blue storm 500w. ouais c'est une bouffeuse de watt ma forton tire la gueule en 3d avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bah yoda ou modo ca change rien. C pas cool qd meme pour les autres inpactiens, eh dit sango, faut fermer alors coooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Regarde le post 17,je dis bingo,ce qui veut dire que je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bin yep mais le vendeur il es ou aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ha ben la c'est pas ma faute. Il m'a contacté directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ha ben la c'est pas ma faute. Il m'a contacté directement. ca y est ta config? ca roule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Du feu de dieu,me manque juste un ptit raid 0 et ce sera nikel. Mais je vais attendre,la bourse a déja assez souffert,j'ai craqué pour un nouvel ecran en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Heureux que tu sois content, c'est un très bon produit. Question alimentation je suis passé par là aussi sur mes 7800, avec une Antec True Power II 550W en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 PROFITEZ BIEN DE VOTRE MATOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.