Digital Fury Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Comme neuf une Sapphire Radeon X800 GTO² + Arctic Cooling ATi Silencer qui fonctionne parfaitement en mode X850 XT PE avec tous ses pipes actifs et aux fréquences qui vont bien - voir plus. Boîtes, câbles et facture d'origine. Je peux inclure un jeu sympath aussi (genre "Road to Hill 30") comme petit bonus sympath. 200€ FDPout ou en MP sur Paris 8e ou 2e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mets un screen stp pour voir les fréq 540/590, la T°, etc .........mieux pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 terrible dilemme,celle la ou la x850xt PE plus bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je dois récupérer la carte d'un collègue que j'ai du dépanner d'ici quelques jours. J'en profiterai alors pour prendre des photos + copies d'écran, mais sinon pour le prix c'est un produit exceptionnel et le ATi Silencer rend le tout très discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipeout666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 pci bien sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 pci bien sure? Yes PCI express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui et à ma connaissance elle n'existe pas en AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, INtéressé par la carte, mais oui en fait il faudrais les screens, et au passage as tu encore le ventilo d'origine ? J'hesite entre cette carte et une 6800GT, mais bon si elle passe en X850XTPE ça pourrais être une bonne affaire, si je la prends ça serais ce week-end J'aime bien la marque aussi, je met une option, merci Par contre j'ai un doute, faut changer le bios ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Transfor...en_X850XT_P.htm... Parce que si la carte lache, je vois pas comment lui remettre le bios d'origine pour la garantie... P.S. : c'est une version Utlimate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, INtéressé par la carte, mais oui en fait il faudrais les screens, et au passage as tu encore le ventilo d'origine ? J'hesite entre cette carte et une 6800GT, mais bon si elle passe en X850XTPE ça pourrais être une bonne affaire, si je la prends ça serais ce week-end J'aime bien la marque aussi, je met une option, merci Par contre j'ai un doute, faut changer le bios ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Transfor...en_X850XT_P.htm... Parce que si la carte lache, je vois pas comment lui remettre le bios d'origine pour la garantie... P.S. : c'est une version Utlimate ? pour le bios tu le trouves sur le net sans problème (pour repasser en 12) cette carte quand elle passe en x850xtpe bouffe haut la main une p'tite 6800ultra je ne connais pas de sapphire gto² Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www.presence-pc.com/prix/37388.html Sinon, oui on peut remettre le bios d'avant, mais si la carte est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 si elle est vraiment HS ils auront du mal a voir la version du bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www.presence-pc.com/prix/37388.html Sinon, oui on peut remettre le bios d'avant, mais si la carte est HS ? c'est bien ce qui me semblait : il n'existe pas de x800GTO² ultimate c'est la GTO ultimate et la GTO² LIMITED EDITION (2 cartes différentes, la 1ère étant bien plus bas au nivo perfs) http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=368047 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et si je me trompe pas la ultimate à de la mémoire 2ns (et non 1,6ns) donc non moddable x850xtpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai toujours le ventilateur, la boîte, la facture, ... bref tout d'origine. C'est bien une GTO2 et pas le machin GTO "ultimate"' moins cher. Le GPU est bien un R480 et les puces des 1.6ns (des Samsung de mémoire). OK aux fréquences 540/590 MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Elle est vendue ou pas ? Sinon je prends a ton prix + le port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bingo alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bingo alors. tu la prends sans vérifier qu'elle passe nikel en x850xtpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bah pour le prix mème si elle passe pas je perds rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est toi qui voit............en tout cas je te garantis qu'elle passe au minimum aux fréq d'une x850xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ce sera toujours mieux que le 6600 ( pas GT) que j'ai en dépannage en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 L'est mort le vendeur? Je vais devoir aller picorer ailleurs moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Quelques mn de silence pour sangoku qui vient de perdre sa fury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 On me souffle a l'oreille que Cox fait un beau geste et m'offre sa carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est plus picorer ca, c'est dévorer !!!!! Tu passes de la poule au tyranosor !!!!! Edit Ah sango est en train de répliquer, si si si je te vois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.