christianmen72 Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 je vends un zalman Zm - 80a pour carte graphique sans boie mais avec facture d'achat à 20 euros, une alimentation enermax EG 365 P - VE DE 350 watts encore garantie 2 mois sans boite avec facture d'achat et un boitier no name avec alimentation 300 watts 15 euros!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 le boitier + alim = 15 euros ??? il est comment le boitier ? je pourrais m'entrainer au tuning là-dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 je te réponds avec retard mais le boitier est vendu depuis hier dsl!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Tu as toujours le Zalmann ? C bien celui compatible GF4 et GF FX ?? sinon 20 € c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oui le ZM80 c pour GF4 et autre gros radiateur graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 En fait, ce que je voulais savoir c'est si il est compatible GF FX surtout Si je change de Cg à Noel, est ce qu'il suivra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Pas sur, deja pour quelle FX?? 5800 ca passe deja difficilement sinon Zalman a sortit un autre model plus puissant.... Poru ton chagement de carte je ne peux rien te garantir malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Si je change ca sera une FX5900 ou FX5700... pour la version plus puissante, en effet je me souvient, c'est celle qui est vendue avec la Sapphire 9800 je crois ? Je vais ptet voir celle la aussi alors.... En tout cas, Christianmen, si tu reviens et que tu as toujours le Zalman, ca m'intéresse à 20€, au pire si c'est pas compatible, mon serveur aura un e Geforce TI4200 avec Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Baleze le serveur Sinon tu as raison... Une 5900 je crois que ca passe mais avec ce genre de solution tu dois oublier l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Zut c vrai Bon, peut etre acheter la MSI si je prend une 5900... apparemment c'est la plus silencieuse... Sinon, vi, baleze le serveur, mais je crois que j'aurais du mal à me séparer de ma TI4200, :copain: , elle m'a tant servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 C clair que c dure de se separer d'une carte aussi bien qu'une TI4200 Moi j'attends les nouvelles générations de carte DX9.0 pour moi mettre la TI4200 sur mon second PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 le zalmann est toujours à vendre oui si tu es toujours ok ??? désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant je n'avais plus de connection internet car en panne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Yop, toujours intéressé ... T sur Paris, ca serait du MP ou alors c'est FDP IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 oui je suis en banlieue parisienne du coté des yvelines si tu veux savoir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu peux monter sur Paris (voire Juvisy) ? Si oui, ca m'interesse... Mais assez rapidement (genre ma carte orange finit ce mois ci, et si je dois payer aussi cher de métro que de FDP...), ca m'intéresse beaucoup moins.... Je suis dispo assez rapidement en journée, envoi moi un message perso si tu veux... En soirée idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bon, ben, vu que ma carte orange est morte, si c'est 20 € fdp IN, ca peut m'intéresser, sinon.... Bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je t'ai laissé un message dans les temps et tu ne m'as meme pas répondu désolé mais je n'irai pas jusqu'a Juvisy pour te livrer sur paris c'est faisable mais là bas non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Désolé... Pas vu pour le message (cause rattrapages qui commencent, je bosse chez moi et je viens moins sur le forum ) Je t'ai envoyé un message, je tente de t'appeler ce soir... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.