Aller au contenu

ECRAN PLAT 19"


laila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide afin d'acheter un écran plat!!!

Je ne m'y connais pas du tout dans l'informatique et je voudrais offrir un écran de qualité à mon chéri!!!!

seulement il s'y connait assez bien en informatique et il ne voudrait pas n'importe quoi (même s'il n'est pas au courant de son futur cadeau).

De plus, il aime jouer sur ordi donc il me faudrait un écran valable pour tout type de jeu!!!!

Je pense qu'il lui faudrait un écran avec un temps de réponse de 8ms !!!!

J'aimerais lui acheter un écran plat 19".... mon idée était le samsung 913P ou N mais je ne suis pas certaine qu'ils soient top!!!!

pouvez vous m'aiguiller afin de lui faire un cadeau super!!!

De même je me demande si la garantie O pixels est indispensable car je ne voudrais pas me faire arnaquer !!! et dans quel magasin puis je acheter cet écran avex la garantie qui va bien???

merci de votre futur aide et vous souhaite une très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais leur test est faux quand tu compares les données constructeurs des 2 écrans(contraste notamment). Et la finition du Viewsonic est tout de même bien meilleure et explique la difference de prix (ainsi que la politique de garantie des pixels morts)

Bonjour,

La finition nécessite d'augmenter les tarifs de 20%?? :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aidez pas là!!!! ;)

dois je choisir le Viewsonic (et lequel puisqu'il y en a plusieurs!!!!) ou le Belinea ???

pour quelqu'un qui est accro au jeu, qui aime les finitions en hautes couleurs et qu'on a l'impression d'être a fond dans le jeu?????

Et ou puis je acheter cet écran...... Surcouf, Cdiscount,etc......

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelque recherche je suis tombé sur le viewsonic TFT 19" VX924 avec 3 minutes de réponse !!!!!! qu'en pensez vous???????????????????

:ouioui:

Celui-là est très bon pour les jeux, car très rapide, pour la vidéo il est convenable sans être le meilleur.

Si tu veux un plus polyvalent, prend le VP930 ou le Belinea 101920 la différence entre ces 2 là, le design (question de gout) la finition du Belinea reste en retrait et les couleurs qui ne sont pas aussi vive pour le Belinea. Après à toi de voir si tu veux mettre une telle différence de prix pour avoir un peu mieux.

P.S.: J'ai eu la chance de tester le Belinea et les Viewsonic, donc je ne parle pas en me basant sur les tests de certains sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là est très bon pour les jeux, car très rapide, pour la vidéo il est convenable sans être le meilleur.

Si tu veux un plus polyvalent, prend le VP930 ou le Belinea 101920 la différence entre ces 2 là, le design (question de gout) la finition du Belinea reste en retrait et les couleurs qui ne sont pas aussi vive pour le Belinea. Après à toi de voir si tu veux mettre une telle différence de prix pour avoir un peu mieux.

P.S.: J'ai eu la chance de tester le Belinea et les Viewsonic, donc je ne parle pas en me basant sur les tests de certains sites

+1. totalement d'accord.

Après quelque recherche je suis tombé sur le viewsonic TFT 19" VX924 avec 3 minutes de réponse !!!!!! qu'en pensez vous???????????????????

:zarb:

je pense pas que ca soit des minutes ou sinon passe ton chemin :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les garçons!!!!! et désolé pour les minutes mais comme je vous disais je ne m'y connais pas trop!!!!

En fin de compte je pense acheter le viewsonic VP 930 rue du commerce!!!!!!!

je pense que je fais une bonne affaire car après des recherches je pense que c'est l'un des meilleures!!!!!

je souhaite que cela va plaire a mon copain sinon grrrrrrrrrrrrrr :|

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...