Aller au contenu

ECRAN PLAT 19"


laila

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide afin d'acheter un écran plat!!!

Je ne m'y connais pas du tout dans l'informatique et je voudrais offrir un écran de qualité à mon chéri!!!!

seulement il s'y connait assez bien en informatique et il ne voudrait pas n'importe quoi (même s'il n'est pas au courant de son futur cadeau).

De plus, il aime jouer sur ordi donc il me faudrait un écran valable pour tout type de jeu!!!!

Je pense qu'il lui faudrait un écran avec un temps de réponse de 8ms !!!!

J'aimerais lui acheter un écran plat 19".... mon idée était le samsung 913P ou N mais je ne suis pas certaine qu'ils soient top!!!!

pouvez vous m'aiguiller afin de lui faire un cadeau super!!!

De même je me demande si la garantie O pixels est indispensable car je ne voudrais pas me faire arnaquer !!! et dans quel magasin puis je acheter cet écran avex la garantie qui va bien???

merci de votre futur aide et vous souhaite une très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais leur test est faux quand tu compares les données constructeurs des 2 écrans(contraste notamment). Et la finition du Viewsonic est tout de même bien meilleure et explique la difference de prix (ainsi que la politique de garantie des pixels morts)

Bonjour,

La finition nécessite d'augmenter les tarifs de 20%?? :spicedicounass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aidez pas là!!!! ;)

dois je choisir le Viewsonic (et lequel puisqu'il y en a plusieurs!!!!) ou le Belinea ???

pour quelqu'un qui est accro au jeu, qui aime les finitions en hautes couleurs et qu'on a l'impression d'être a fond dans le jeu?????

Et ou puis je acheter cet écran...... Surcouf, Cdiscount,etc......

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites