lolman Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 n'ayant toujours pas recu mon nouveau Disque Dur, je m'emmerde pas mal, et puisque j'ai eu une nouvelle crise aujoud'hui, je vais vous parler de ma maladie! de quoi?un malade sur le forum?traumatisme?fievre?malformation?patologie grave?accident génétique?mutation?radioactivité?rechauffement de la planette?les feuilles des arbres qui tombent plus?du PQ, de la salade, des biscuit apéritif, des boisons, du pain, de la lessive....merde, ca c'était la liste des courses bon, revenons au serieu, et parlons de ce cher bouffon de Scheuermann qui a fait cette maladie (a vrai dire, ma remarque est absolument débile puisqu'il ne l'a pas faite, mais juste découverte, mais au moins, comme ca, je peux m'en prendre a quelqu'un, et au moins, y'a pas de risque de represaille puisqu'il est 6 pied sous terre) c'est une saloperie de malformation de croissance, qui, en gros, soude les vertebre entre elle (pas toute, juste une ou deux), et, les muscle, pour rééquilibrer le dos, se contractent comme des cons, et se crampent bien sur, vu qu'ils restent contracté tout le temps, c'est crampé tout le temps, et ca peut faire mal pendant plusieur jours -->la classe donc voila, c'est la connerie que j'ai bon, j'ai de la chance, ca n'a pas de repercution sur mon physique (en gros, j'ai pas eu droit au dos rond ou autre problème que certain on...) ca se déclanche quand ca veut (et quand ca veut, vous ne voulez pas tant qu'a faire!) et ca s'en va quand ca veut (là, vous etes toujours plus ou moins satisfait......sauf quand ca arrive juste avant que vous vous fassiez dispensé de sport ) justement, pour ce qui est du sport, les avis sont plutot mitigés : faut en faire?faut surtout pas? sur le lien ci-dessous, on dit qu'il faut pas mon doc dit qu'il faut de toute facon, j'ai essayé les deux, rien n'y fait le mieu, c'est attendre le plus ennuyeu, apres la douleur, c'est que ca se déclenche surtout après un long temps en position assise et devant mon ordi, je suis pas alongé ca se passe un jour? oui soit quand les vertebre concernée se sont completement soudée soit quand elles se sont completement dessoudée j'ai plus qu'a attendre le lien bon, voila, je suis content, je vous ai parler de ma life dont vous n'avez rien a foutre une fois de plus, ca va etre un topic foireu auquel personne va répondre et qui va finir au fin fond du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, d'une manière ou d'une autre, soit tu vas finir raide comme une barre de fer, ou mou comme un mollusque, a moins que je me trompe, c'est assez comme maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Faut faire confiance à son doc, et se dire qu'il y a bien pire.. Bon courage, et bon rétablissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 M'est d'avis qu'il vaut mieux concerter plusieurs docteurs. 3 c'est bien, si deux arrivent aux mêmes conclusions, suis ce qu'il te disent (3 avis les mêmes, j'y crois pas). Par exemple, rends-toi chez deux généraliste et un orthopédiste (c'est lui le mieux placé normalement). Courage, d'après ce que je vois, c'est une maladie d'adolescence mais elle peut laisser des séquelles. Des séances de Kiné, gymanstique aquatique ou encore aquarevalidation ne peuvent faire que du bien. En attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 essayes la physiothérapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, d'une manière ou d'une autre, soit tu vas finir raide comme une barre de fer, ou mou comme un mollusque, a moins que je me trompe, c'est assez comme maladie ni l'un ni l'autre juste quelque vertebre peuvent se souder (4 au max) ce qui fait une petite zone de raideur dans le dos rien de bien grave Courage, d'après ce que je vois, c'est une maladie d'adolescence mais elle peut laisser des séquelles. Des séances de Kiné, gymanstique aquatique ou encore aquarevalidation ne peuvent faire que du bien. dans mon cas, mon seul et unique risque est l'athrose prematurée (c dingue a dire, mais j'ai de la chance) kiné, oui gymnastique aquatique, non (je fais une réaction au chlore ) aquarevalidation --> je vais voir ce que me dit le LAROUSSE ce qu'il y a de plus chiant dans cette maladie quand même, c'est qu'aucune position en particulier n'aide ca fait mal alongé, debout, assis c pas cool, mais bon, je fais avec (ais-je le choix?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.