ARKANTHAR Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 La question est toute bête, je vais acheter une 7800 gtx (à moins que l'avis des inpactiens sur sa qualité d'images dans les jeux soit mauvais), et j'hésite entre une DFI Lanparty UT nf4 et une Asus A8N SLI Premium. Je connais Asus, j'en ai une actuellement et j'en suis content, mais la DFI semble conçu pour l'OC précis et elle est moins chere. D'un autre côté, le socket semble tres proche des port PCI-E sur la DFI et j'ai peur de ne pas pouvoir un Zalmann sur le proc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 Regarde sur le site de Zalman pour la DFI mais si c'est bien le 7700Cu sa passera Sinon moi je ids la DFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
marillion Posted December 19, 2005 Share Posted December 19, 2005 +1 DFI @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted December 20, 2005 Share Posted December 20, 2005 +1 DFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.