ggbce Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai fait plusieurs recherches sur le web pour ajouter un script d'ouverture de session (en VBScript) sur mes stations Windows 2000/XP afin d'effacer les anciens lecteurs (map drive)... mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai utilisé: Option Explicit Dim objet_reseau, enumere_lettres On Error Resume Next Set objet_reseau = CreateObject("Wscript.Network") Set enumere_lettres = objet_reseau.EnumNetworkDrives For i = 0 to enumere_lettres.Count-1 Step 2 objet_reseau.RemoveNetworkDrive enumere_lettres.Item(i) Next Si quelqu'un sait pouquoi ça ne marche pas... ? Chose étrange, lors de l'exécution du script il n'y a pas de message d'erreur (comme si ça se déroulait bien) mais les lecteurs réseaux demeurent présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 La trouvaille de Dfi.informatique sur ne marche pas ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1149509 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Juste pour fermer un vieux sujet... J'ai décidé de revenir à la méthode en BATCH au-lieu du WSCRIPT pour cette tâche. Un simple 'net use * /delete /yes' et tout est effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.