Posté(e) le 19 décembre 200519 a J'ai fait plusieurs recherches sur le web pour ajouter un script d'ouverture de session (en VBScript) sur mes stations Windows 2000/XP afin d'effacer les anciens lecteurs (map drive)... mais ça ne marche pas. Voici ce que j'ai utilisé: Option Explicit Dim objet_reseau, enumere_lettres On Error Resume Next Set objet_reseau = CreateObject("Wscript.Network") Set enumere_lettres = objet_reseau.EnumNetworkDrives For i = 0 to enumere_lettres.Count-1 Step 2 objet_reseau.RemoveNetworkDrive enumere_lettres.Item(i) Next Si quelqu'un sait pouquoi ça ne marche pas... ? Chose étrange, lors de l'exécution du script il n'y a pas de message d'erreur (comme si ça se déroulait bien) mais les lecteurs réseaux demeurent présents. Modifié le 21 mai 200619 a par ggbce
Posté(e) le 20 décembre 200519 a La trouvaille de Dfi.informatique sur ne marche pas ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1149509
Posté(e) le 21 mai 200619 a Auteur Juste pour fermer un vieux sujet... J'ai décidé de revenir à la méthode en BATCH au-lieu du WSCRIPT pour cette tâche. Un simple 'net use * /delete /yes' et tout est effacé.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.