neodyme Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut tout le monde le probleme il manque le nom d'utilisateur est pas moyen de le remettre voila si quelqu'un peut m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouvrir Selectionner les colonnes puis cocher nom d'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est déja coché il y a bien la collone nom d'utilisateur mais c'est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ah ah. Ty te mets bien dans l'onglet processus. Puis tu oiuvres Affichage puis Selectionner les Colonnes. Tu ouvres une fenetre dans laquelle il y a 25 possibilites d'affichage et tu as bien coche dedans le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui c'est bien coché ... regarde ma capture tu vois bien que le colonne est bien la mais qu'elle est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si tu as coche et qu'elle reste vide tu dois avoir un bogue. Si ça te gene vraiment tu peux toujours remplacer taskmgr.exe que tu prendras dans le CD de xp dans I386. Decompresser avec la commande Expand etc puis remettre a la place de l'autre que tu auras renomme en .old avant. En ligne de commandes bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ... ou " Enregistrer la cible du lien sous ....ton bureau " , puis double clique sur le fichier .vbs , reboot. http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation. ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ok merci snooky je fais ça et je te poste un rapport Hijackthis EDIT : ça n'a pas marché ( j'ai eu un joli BSOD ) mais je poste quand meme le rapport dans le topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 MRT dans Exécuter. Remplace Taskmgr.exe comme te le préconise Bigbernie. Place le dans system32 : http://snooky730.free.fr/taskmgr.exe Tune up ou Bitdefender le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une protection contre les attaques réseau dans Bitdefender ( équivalent de l'IDS de Kaspersky ) qui ferait double emploi avec ton firewall ? Les drivers de ton pc à mettre à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Une protection contre les attaques réseau dans Bitdefender ( équivalent de l'IDS de Kaspersky ) qui ferait double emploi avec ton firewall ? gné ? désolé mais j'ai pas compris la Les drivers de ton pc à mettre à jour ? oui oui tous les drivers sont à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu as remplacé Taskmgr.exe ? Pas normal qu'un fichier vbs ne passe pas ! http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Désactive Tune Up et Bitdefender et reboot , teste le vbs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu as remplacé Taskmgr.exe ? sans changement Pas normal qu'un fichier vbs ne passe pas ! http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Désactive Tune Up et Bitdefender et reboot , teste le vbs. je sais pas mais ça n'a pas l'air de marcher merci quand meme , de toute maniere ca ne me gene pas c'est juste un bug a la con mais bon j'aurais bien aimé le résoudre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.