Tamerlan Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 «Ce téléphone a beaucoup trop de défauts pour qu'il puisse un jour être considéré comme un outil de communication. Cet équipement n'a donc aucune valeur à nos yeux.» Président de la Western Union, 1876. «Je pense qu'il y a un marché mondial pour environ 5 ordinateurs.» Thomas WATSON, président d'IBM, 1943. «Les ordinateur du futur ne pèseront pas moins d'une tonne et demi.» PDG de Popular Mechanics, 1949. «J'ai parcouru le pays de long en large et parlé avec les meilleurs personnes, et je peux vous assurer que l'informatique est une lubie que ne durera pas plus d'un an.» PDG de Prentice Hall, 1957. «A quoi ça peut-il bien servir ?» Ingénieur chez IBM à qui l'on présentait une puce électronique, 1968. «Il n'y a aucune raison que des gens veuillent un ordinateur à la maison.» Ken OLSON, PDG et fondateur de Digital Equipement (DEC), 1977. «640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981. <Je crois qu'OS/2 est destiné à être le système d'exploitation le plus important de tous les temps.» B. GATES, PDG de Microsoft, 1988 «L'époque des PC est terminée.» Lou Gerstner, Directeur d'IBM, 1998. «J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone.» Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'adore la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981. Rappeler moi combien il faut pour une utilisation optimal de WinXP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 640Ko est suffisant pour tout le monde.» B. GATES, PDG et fondateur de Microsoft, 1981. Rappeler moi combien il faut pour une utilisation optimal de WinXP? 512 Mo en environnement monoprocesseur 1024 voir 2048 en environnement multiprocesseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 "Je ne remercierai jamais assez Bill Gates pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure." Anonyme "L'ordinateur vous permet de faire plus d'erreurs plus vite que n'importe quelle autre invention de l'histoire de l'humanité, à l'exception possible des armes à feu et de la téquila." Mitch Ratcliffe, Technology Review, 1992 "Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des instructions à un ordinateur, et doit pouvoir être écrit et relu par des personnes différentes. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils (ça, ce sont les attributs de la magie)." Dave Small, ST Magazine, novembre 1992 "Nos études ont montré que la probabilité qu'un programme corrigé fonctionne comme avant la correction est seulement de cinquante pour cent." Bev Littlewood & Lorenzo Strigini, Pour la Science, janvier 1993 "Les lois de protection de la vie privée sont le pire obstacle à l'obtention de nos objectifs." Michael Eisner, PDG de Disney "Si General Motor avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coûtant 25$ et qui parcourraient 1000 miles avec 1 gallon d'essence." Bill Gates "Il est très difficile de créer un logiciel parce que chaque produit est entièrement nouveau. Ce n'est pas la même chose que de construire, par exemple, un gratte-ciel de plus." Bill Gates "Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs." Sidney J. Harris "Si vous ne pouvez le faire bien, rendez le beau." Bill Gates "Des tests lents et méthodiques vous conduiront éventuellement à un point où vous serez soit capable de pointer le bug, soit en train de devenir fou. Peut-être les eux." Documentation du logiciel Persistance of Vision 2. "Même si Microsoft avait une quelconque crédibilité en tant que fournisseur de systèmes sécurisés (ce qu'il n'a pas) Palladium devrait quand même nous inquiéter..." David Weinberger à propos de l'architecture de sécurisation Palladium (MIT TechReview ) "Si vous parlez de Cyber Terrorisme vous embrouillez les gens. Ben Laden ne va pas venir vous attaquer sur le Net...(sic)" Richard Clarke, Conseiller spécial de George W Bush pour la sécurité informatique "M. Sklyarov se morfond encore en prison et se demande sans doute comment une société de liberté peut emprisonner celui qui écrit un programme légal dans son pays, simplement parce qu'il vient aux Etats Unis donner une conférence sur les failles des systèmes de cryptages..." Editorial de Larry Lessig Professeur de droit à Stanford dans le New York Times à propos du Digital Millennium Copyright Act "Microsoft ressemble étrangement à un gouvernement: créant des passeports, contrôlant les identités, imposant des taxes sur les transactions...Placer Microsoft au centre du commerce électronique est une idée aussi attirante que transformer le Triangle des Bermudes en terminal aérien..." Jason Catlett PDG de JunkBuster cité dans Industry Standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 La dernière est térrifiante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 C sur qu'elle peut en effrayer plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 exellente la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 très drole mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 "Les lois de protection de la vie privée sont le pire obstacle à l'obtention de nos objectifs." Michael Eisner, PDG de Disney C'est celle là la plus flippante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 lol les peluches de Mickey avec des micros et des caméras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draxan Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 J'avou que celle de Disney n'est pas réconfortante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.