Aller au contenu

Belinea 10 19 20


TiTan91

Messages recommandés

salut !

apres avoir attendu le samsung 970p en version noire (magnifique...) je commence a douter depuis quelques temps...

et un nouveau comparatif sur HFR m a decide pour le belinea 10 19 20

cependant un petit tour sur le comparateur et voila de nouveaux duutes... (idem pour le comparateur de PPC)

seules les 3 dernieres boutiques ont le bon ecran d apres la photo...

les autres sembles avoir la meme gueule que la version 25ms...

alors les sites de vente ont ils simplement repris la photo de l ancien modele sans reflechir ?

ont ils des versions 8ms avec l ancien look ?

ont ils que des versions 25ms avec des caracs "papier" fausses ?

vous en pensez quoi ?

merci d avance

la page sur le comparatif

http://www.hardware.fr/articles/602-2/comp...-8-ms-plus.html

le 25ms sur le comparateur de prix

http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F..._10_19_20_25ms/

le 8ms sur le comparateur de prix

http://www.prixdunet.com/details/Belinea_F...s_10_19_20_8ms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à vrai dire j'étais un peu dans la même situation que toi, je souhaitais prendre le belinea 10 19 20. Mais Belinea change de modèle mais pas de reference donc tu peux te retrouver avec un 25ms. De plus, contrairement à ce qui est indiqué dans le comparatif, le contraste est de 600:1 et non 1000:1 (voir site constructeur). J'ai pas préféré prendre le risque et j'ai opté pour le Viewsonic vp930 qui me donne entière satisfaction (meme si le prix est un peu trop élevé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non, je vois mal comment je pourrais l avoir essaye... je fais confiance aux tests et comparatifs que j ai lus...

et toi t as essaye le belinea pour dire qu il est pas mieux regle ? :p

Oui un ami l'a acheté, un très bon écran lcd beaucoup moins cher que le Viewsonic, mais de moins bonne qualité je trouve. Mais après c'est mon avis :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah desole mais je fais plus confiance a HFR ^^

leurs comparos m ont jamais decu pour le moment (et qd en plus ils te font les mesures a coup de colorimetre, tu peux pas trop contester ^^)

enfin bref, merci de pas essayer de me faire changer d avis, je prefererai que qq1 reponde a la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moins bien réglé niveau couleurs? hum tu l'as essayé? Moi je l'ai et il vaut son prix d'or

Moi aussi je l'ai et je suis tout à fait d'accord avec dmano! (d'ailleurs je te remercie c'est toi qui m'avait conseillé pour l'achat de ce superbe moniteur :mdr: )

Le belinea est un très bon modèle aussi (quoique objectivement un ton en dessous du viewsonic autant au point de vue caracteristiques que qualité de finition) et dont le rapport/qualité est imbattable!

PS: J'ai commandé le mien sur RDC, reçu rapidement et aucun pixel mort, vas y fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finition... vi belinea sont pas top niveau coque... c est leur gros point faible...

c'est vraiment con que le 970p de samsung soit pas en noir, j aurai achette les yeux fermes...

Arf pour une histoire de couleur c'est quand meme dommage si c'est vraiment celui là que tu veux... Enfin perso c'est pas celui que je prendrai.

PS: Le samsung est presqu'au même prix que le viewsonic vp930 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurk

comment on peut faire un ecran blanc... et surtt comment des utilisateurs peuvent aimer ca...

ce qu il faut mettre en valeur c est l image affichee, et le noir met tres bien en valeur ce qu il presente, le blanc fait tout le contraire !

essayez de passer la couleur de fond de votre visualiseur d images en noir, vous verrez la difference :pleure:

malheureusement RDC vient d augmenter le prix du belinea de 18€...

j vais ptet me tourner vers grosbill (la photo est pas bonne, mais le pdf indique la bonne reference et la bonne photo), si qq1 peut me confirmer que le delai de retractation d'une semaine marche egalement quand on rapporte le produit en magasin au lieu de le renvoyer par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...