Aller au contenu

Vous et les Mp3


bg92

Avez Vous Un Lecteur Mp3?  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Slt à tous,

je ss outré, on oublie une marque qui est qd mm la référence en matiere de multimédia portatif qui est ARCHOS.

Ici, pas besoin d'itune, j'ai mm jms vue ce que c'est et on peut mettre ce que l'on veut sur le DD.

Vraiment ca fait 2 ans que j'utilise un Gmini 220 avec tjrs la mm autonomie qu'a ses début environ 5 à 6 heures.

J'ai tres envie de me faire plaisir avec un AV500 pour noel...

Guillux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

j'ai fini par acheté un Creative Zen Micro, de 6 giga, avec une facade noire ...

Et bien, c'est que du bonheur franchement. Le touchpad vertical est nickel, les menus aussi et le petit plus qu'est la radio FM fait franchement plaisir.

J'ai pas le temps de prendre des photos, mais sinon, c'est un lecteur que je conseille :fete:

PS : c'est pas pour rien qu'il a été élu produit de la rédaction par PC Update avec l'ipod nano :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

je ss outré, on oublie une marque qui est qd mm la référence en matiere de multimédia portatif qui est ARCHOS.

Ici, pas besoin d'itune, j'ai mm jms vue ce que c'est et on peut mettre ce que l'on veut sur le DD.

Vraiment ca fait 2 ans que j'utilise un Gmini 220 avec tjrs la mm autonomie qu'a ses début environ 5 à 6 heures.

J'ai tres envie de me faire plaisir avec un AV500 pour noel...

Guillux

oui,moi aussi j'ai un ARCHOS XS Gmini 200 ! Et je l'ai depuis 1 an ! il est très bien pour l'usage que j'en fais ... stockage de données quand je vais d'un endroit à un autre,musique c'est quand même la base !! :transpi: ... il est pas encombrant et facile d'utilisation,pas besoin de logiciel spécial ni rien !! :) j'aime bcp !! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Crative Zen Micro de 5 Go, mais j'en suis déçu, autonomie beaucoup plus faible que celle annoncée ( ~ 4h à la place de 12... ), un jour le lecteur à commencer à planter au démarrage, j'ai été obligé de le reenvoyer au SAV, résultat 1 mois sans le lecteur pour qu'au final on me le change... Et pour finir des petites erreurs visuelle, au lancement le quart supérieur gauche du logo zen disparait, quand il y a des cadres à l'écran les lignes verticales du cadres se prolongent au delà de la taille du cadre.

Donc je le conseil pas aux autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit Iriver IFP 895 (512mo) depuis un an et j'en suis très content. Le son est top (ogg :keskidit: ) et l'autonomie très bonne. Je trouve juste que les écouteurs fournis n'ont pas assez de basses (sennheiser mx300).

Maintenant je commence à regarder pour m'acheter un jukebox qui lit le flac :craint: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même pas Sony dans la liste ?!

On oublie l'inventeur du walk man ?!

Bon j'avais un Cowon IAudio M3 (DD de 20Go) pour mettre toute ma musique et pas encombrer mon PC portable.

J'ai acheté un poste fixe donc plus besoin du DD -> Sony NW-E 407 (Flash 1Go)

Très bons appareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas Sony dans la liste ?!

On oublie l'inventeur du walk man ?!

Bon j'avais un Cowon IAudio M3 (DD de 20Go) pour mettre toute ma musique et pas encombrer mon PC portable.

J'ai acheté un poste fixe donc plus besoin du DD -> Sony NW-E 407 (Flash 1Go)

Très bons appareils !

C'est vrai que ça manque de marques, mais l'âge du sondage, c'est un peu tard pour modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...