bg92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 VOila je voulais savoir si les inpactiens avaient des lecteurs mp3 Si oui faites une petite description et une photo sa serait encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorgen Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila moi je viens d'acheter un ipod nano 4go noir, que je suis en train de tester de roder. Je l'aurai à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 et la description de votre mp3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt à tous, je ss outré, on oublie une marque qui est qd mm la référence en matiere de multimédia portatif qui est ARCHOS. Ici, pas besoin d'itune, j'ai mm jms vue ce que c'est et on peut mettre ce que l'on veut sur le DD. Vraiment ca fait 2 ans que j'utilise un Gmini 220 avec tjrs la mm autonomie qu'a ses début environ 5 à 6 heures. J'ai tres envie de me faire plaisir avec un AV500 pour noel... Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Yop, j'ai fini par acheté un Creative Zen Micro, de 6 giga, avec une facade noire ... Et bien, c'est que du bonheur franchement. Le touchpad vertical est nickel, les menus aussi et le petit plus qu'est la radio FM fait franchement plaisir. J'ai pas le temps de prendre des photos, mais sinon, c'est un lecteur que je conseille PS : c'est pas pour rien qu'il a été élu produit de la rédaction par PC Update avec l'ipod nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Avant un creative N200 (zen nano plus now) 512 mo mais que 512Mo. Maintenat creative Zen micro Photo Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Slt à tous, je ss outré, on oublie une marque qui est qd mm la référence en matiere de multimédia portatif qui est ARCHOS. Ici, pas besoin d'itune, j'ai mm jms vue ce que c'est et on peut mettre ce que l'on veut sur le DD. Vraiment ca fait 2 ans que j'utilise un Gmini 220 avec tjrs la mm autonomie qu'a ses début environ 5 à 6 heures. J'ai tres envie de me faire plaisir avec un AV500 pour noel... Guillux oui,moi aussi j'ai un ARCHOS XS Gmini 200 ! Et je l'ai depuis 1 an ! il est très bien pour l'usage que j'en fais ... stockage de données quand je vais d'un endroit à un autre,musique c'est quand même la base !! ... il est pas encombrant et facile d'utilisation,pas besoin de logiciel spécial ni rien !! :) j'aime bcp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ARCHOS recorder 20 aucun souci en vue c'est une tuerie Et si on remplacait autre par archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Et si on remplacait autre par archos ouais,ou alors,au moins rajouter Archos dans la liste des marques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Mon mien : iRiver H320. Je l'ai depuis un an et j'en suis plus que satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 J'ai un Crative Zen Micro de 5 Go, mais j'en suis déçu, autonomie beaucoup plus faible que celle annoncée ( ~ 4h à la place de 12... ), un jour le lecteur à commencer à planter au démarrage, j'ai été obligé de le reenvoyer au SAV, résultat 1 mois sans le lecteur pour qu'au final on me le change... Et pour finir des petites erreurs visuelle, au lancement le quart supérieur gauche du logo zen disparait, quand il y a des cadres à l'écran les lignes verticales du cadres se prolongent au delà de la taille du cadre. Donc je le conseil pas aux autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Un petit creative Muvo TX 256mo, je commence a trouver que c'est court comme espace memoire, j'envisage de prendre un 512mo voir un 1go surtout qu'il y a une operation pour reprendre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je viens pour ma part de me commander un ptit Archos AV4100 (100 gigas le bestiau,pour 500 roros ) Je ne vote pas tant que Archos n'est pas mentionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je viens d'avoir mon ipod g5. Finalement il y'a plus de basses que je le pensais et ça c'est bien parce que du hip-hop sans basses c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ça depend surtout de tes ecouteurs,mais je crois que l'Ipod n'a pas d'option d'ampli des basses ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'ai un petit Iriver IFP 895 (512mo) depuis un an et j'en suis très content. Le son est top (ogg ) et l'autonomie très bonne. Je trouve juste que les écouteurs fournis n'ont pas assez de basses (sennheiser mx300). Maintenant je commence à regarder pour m'acheter un jukebox qui lit le flac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 un vieux ISM jukebox 30GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Gmini XS 100 - 3 Go - Noir - De Archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelite Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 SONY NW-A1000 violet et content de son aquisition Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai voté créative, mais en fait j'en ai 4 1 créattive nano 512mo 1 philips Hdd100 de 15go 1 additek de 128mo et 1 noname que mon pére à eu en commandant je sais plus quoi. > Noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Même pas Sony dans la liste ?! On oublie l'inventeur du walk man ?! Bon j'avais un Cowon IAudio M3 (DD de 20Go) pour mettre toute ma musique et pas encombrer mon PC portable. J'ai acheté un poste fixe donc plus besoin du DD -> Sony NW-E 407 (Flash 1Go) Très bons appareils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Même pas Sony dans la liste ?!On oublie l'inventeur du walk man ?! Bon j'avais un Cowon IAudio M3 (DD de 20Go) pour mettre toute ma musique et pas encombrer mon PC portable. J'ai acheté un poste fixe donc plus besoin du DD -> Sony NW-E 407 (Flash 1Go) Très bons appareils ! C'est vrai que ça manque de marques, mais l'âge du sondage, c'est un peu tard pour modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Quel est l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullup Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai un mp3 samsung YH-J70 20 Go de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.