Aller au contenu

La boutique idéale


dekfighter

Messages recommandés

Bonjours et bonne fêtes ;)

Comme le titre l’indique, j’aimerai savoir ce que serai pour vous la boutique idéale, je m’explique :

Sans aller dans l’utopie d’un mag en ligne qui livre 30 secondes après commande avec un cheque cadeau d’un montant double à celui de la commande, j’aimerai connaitre vos avis sur ce sujet.

Quel type de service aimeriez-vous avoir ?

Le matériel que vous aimeriez trouver (dans différente domaines hifi vidéo matos info) ?

Enfin toute chose qui pourrai améliorer selon vous un ce magasin idéale.

Bien sur à l’inverse ce que vous n’aimeriez pas voir dans ce mag idéale.

Le but ? Bien en fait je suis entrain de monter ma boutique, bien sur j’ai mon idée sur le sujet mai j’aimerai avoir l’avis des 1er concernés. Car bien sur même si je fais sa aussi dans une optique de rentabilité, j’aimerai beaucoup en faire quelques choses d’agréable pour les clients et pour le futur personnel (un bon salaire dans une ambiance ‘’cool’’).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mag en ligne qui livre 30 secondes AVANT la commande avec un chèque cadeau d’un montant triple à celui de la commande :zarb:

Sérieusement, un bon mag du genre Mat.net, avec un bon suivi des commandes, une hot-line gratos et qui répond !

Même si les tarifs sont pas les plus bas, c'est plus "facile" de commander sur un site qui prend pas le client pour un blaireau.

Donc transparence dans les relations magasin/client, c'est le principale pour un bon succès, à mon avis :D

Bonne chance pour ta boutique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats groupés, ça pourrait être interressant sur le matos tout juste sorti :ouioui: ou pour les DD

Merci de pour tes remarques :byebye: j'en prend bonne note, et pour ce qui est des achats groupé pour les disques dur et le nouveau matos sa sera avec plaisir :)

des que la boutique sera en ligne pour feter sont ouverture j'organiserai plusieurs sondage pour choisir les 1ers articles pour les achats groupé pour ce qui est des modalités, tout sera mi en place en temps et en heur :)

j'espère pouvoir proposer une reduc de 10 a 15% par r'apport au meilleurs prix de "prix du net" voir plus si les quantités sont la :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis....

* super suivi de la commande

* idem super sav

* email pr joindre le sav

* pas de tel majoré!

* tarif correct

* mais super promo de temps en temps (pas sur des articles genre le chien usb :p )

* la possibilité de regler en 3x ss frais

* amabilité tel/contact/email

* serieux sur le nombre de pieces en stock et mise a jours du site en temps reel!

Jpense que deja là, on a une bonne boutique! :D

bon courage a toi. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour l'innstant, pour moi, les 2 meilleures boutiques du net sont en premier, LDLC.com (j'y ai commandé plusieurs fois et jamais déçu, j'y ai renvoyé du matos et aucun problèmes échanges standard à chaque fois), et en deuxième Materiel.net, leurs prix sont un p'tit peu supérieurs à la moyenne mais c'est justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* super suivi de la commande

* idem super sav

* email pr joindre le sav

* pas de tel majoré!

* tarif au minimum 5€ moins cher qu'ailleurs :mdr: (bon ok là j'abuse)

* mais super promo de temps en temps (pas sur des articles genre le chien usb :mdr2: ) +1

* la possibilité de regler en 3x ss frais par virement c'est possible? ;)

* amabilité tel/contact/email

* serieux sur le nombre de pieces en stock et mise a jours du site en temps reel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quasiment tout acheter chez Cdiscount, un Disque dur avait un probleme, ils m'ont rembourser et m'ont renvoyer un DD neuf!! tout cela en moins de 2 semaines !!

toutes les pieces sont arrivés dans les delais indiqués, je n'ai jamais eu de problemes avec eux, les frais de port ne sont pas excessifs ..

voila pour ma part !!

Sinon j'ai acheté un processeur chez Topachat, la livraison a été ok, dans les delais , mais je n'ai pas assez acheté de matos pour pouvoir juger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...