Aller au contenu

Petit renseignement !


Eagle4_92

Messages recommandés

J'ai acheté mon pc il y a 2/3 mois maintenant et à cette époque je ne pensai pas o/c, et j'y pense de plus en plus en lisant des topic et tuto.

Donc je voulais savoir si ma config(cf signature) tiendrais le coup d'un o/c (~500Mhz), je pense surtout à ma ram et à mon alim.

J'ai fait une capture d'écran sous Everest avec des information sur mes composants qui pouront peu ètre aider.

everest7hw.th.png

everest11pe.png

Voila merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool ça rassure.

Sinon désinchroniser ma ram c'est quand le FSB n'est pas le même pour la ram et le processeur ??

Merci pour vos réponses.

oui et plus précisémént la fréquence de la ram est inférieure au processeur (ca fait perdre des perfs mais pas beaucoup sur A64 je crois)

sinon les puces micron sont pas mal pour l'o//c la mienne tient 250 mha tranquille :p

au fait tes tensions sont l'gèrement faibles a part le vcore mais ca devrait passer :D

MAIS ton alim est 20 pin je me trompe? dans ce cas l'o/c sera TRES limité :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais j'ai déja vue des LCpower claquer, et perso je chercherais pas les limites d'une 420W...

Evidament ca risque pas de cramer dès qu'il va passer le Vcore à 1.7V, c'est juste que ca peu très bien arriver dans 6 mois...

LC Power ca reste du bas de gamme (même si c'est du bon bas de gamme), et pour l'instant j'ai remarqué que ces alims avaient vite fait de cramer quand on ce raproche de leur puissance maxi, peut être que les protections sont pas très bien consu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...