ouam90 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir, j'ai acheté un ecran plat la semaine dernière, et le voilà qui devient gris sur toute sa partie droite. est ce grave, dois je le rapporter ou est ce que c'est passager ? est il possible que ce soit les enceintes (avant à 5 cm maintenant à 25 cm de l'ecran) ? Voilà j'espere que j'ai été assez clair merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut et bienvenue. C'est quoi la marque de ton écran, tu l'a acheté où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Wouah merci pour la rapidité LG Flatron 1915S il vient du Cora. Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonsoir, j'ai acheté un ecran plat la semaine dernière, et le voilà qui devient gris sur toute sa partie droite. est ce grave, dois je le rapporter ou est ce que c'est passager ? est il possible que ce soit les enceintes (avant à 5 cm maintenant à 25 cm de l'ecran) ? Voilà j'espere que j'ai été assez clair merci pour vos avis si ça ne fait qu'une semaine, depeche toi de le ramener et rien à voir avec les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est clairement défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ok, merci pour tout ça. D'autant plus que ce matin en l'allumant, il était cete fois grisé en bas au milieu... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si je ne me gourre pas, ça s'appelle " l'effet mura" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 exact gailuron66, pa rcontre il parait que la garantie n'est pa sassurée pour ce type de problème... Je le ramène demain. Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 exact gailuron66, pa rcontre il parait que la garantie n'est pa sassurée pour ce type de problème... Matériel defecteux, sans traces de chocs. Ils doivent te le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, bon pas de chance, on l'a testé au magasin, et tout va bien. Le technicien me dit de mettre à jour les paramètres, mais je ne vois pas lesquels... pilotes NVIDA GE Force FX 5200 mis à jour (version 81.95 du 11/11). si vous avez des idées. Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ta CG est peut-être foireuse aussi. Teste avec une autre... En tout cas ce n'est pas l'écran, mais la carte graphique ou ses drivers. Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ah oui merci pour le déplacement, sympa. j'ai essayé de le mettre en 75Hz, je risque rien ? Merci Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut, t'as essayé de changer de port sur la cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ah oui merci pour le déplacement, sympa. j'ai essayé de le mettre en 75Hz, je risque rien ? Merci Bye http://www.pc77pro.com/prod.php?id=1204&rfs=3 Résolution : # 1280 x 1024 / 75 Hz (c'est dans ta notice qu'il faudrait quand meme lire ) et etant donné que tu as du bouger pas mal de reglages , tu doits avoir sur ton ecran une foction de remise aux reglages d'usine, (regarde ta notice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouam90 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Euh je suis pas que nul ... la notice je l'avais lue, merci. et les reglages ont été tjs fait automatiquement; et l'ecran se mettait en 60 Hz... d'où ma question était-ce dangereux de forcer ? (je suis de l'ancienne génération des ecrans entrelacés qui augmentaient la fréquence, non sans risques). Apparemment ça a l'air nickel, j'ai repris un à un les paramètres de la carte graphique avant d'utiliser les paramètres propres à l'écran, qui du coup s'est adapté (et non le contraire). Merci à tous ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Quelques info sur l'effet mura ^^ Mura? Mura pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.