No_Name Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ...je n'ai aucune idée du nom précis que ça porte. Si quelqu'un peut m'aider... Je n'ai pas non plus une photo précise de l'objet, mais c'est bien représenté sur cette pochette d'album : C'est composé de 4 boules métalliques, et lorsqu'une boule en touche une autre, ça fait une réaction en chaîne, une sorte de petit mouvement perpetuel... Vous voyez ce que je veux dire. Voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Très bonne question moi aussi j'aimerai bien en avoir un, c'est un bel objet de déco (stréssant, tic tic tic tic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pearl pit-être Nature et découverte Futuroscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je sais pas comment ca s'appelle non plus : un balancier, un pendule, un oscillateur ? C'esttout simplement le principe de l'action/réaction lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bonne question en effet. mais je crois bien que c'est un balancier. come le dit hiramu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 au Futuroscope non, mais Nature & Découverte, l'Homme Moderne, ça se tente encore que ce ne soit pas parfait puisque les frottements se perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est pas le pendule de newton? à verfier sur internet pour ceux que ça tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bien vu titerion . Le mouvement perpétuel est impossible à réaliser aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est ça d'avoir la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 sinon en région parisienne j'ai croisé une boutique a beaubourg qui en vendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 des pendules comme ça ça se trouve dans des boutiques de gadgets, des boutiques de décoration intérieure / ameublement aussi... surement ça doit se commander en ligne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est ça d'avoir la science infuse Ouais ouais commence pas à la ramener jeune fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 C'est ça d'avoir la science infuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est vrai que c'est cool comme décoration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 sauf le bruit, faut l'arrêter quand on dort ou quand on fait quelque chose qui nécessite de la concentration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est pas le pendule de newton? à verfier sur internet pour ceux que ça tente. Bien vu ! Sachant comment ça s'appelle, je vais pouvoir en trouver un en ligne. Merci à tous pour votre participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout ce que je peux te dire, c'est que depuis que j'en ai un sur mon bureau au travail, tout le monde qui vient me voir s'amuse avec. Et en passant, excellent album Octavarium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ce qui est pas bien, c'est qu'au bout d'un moment ça s'arrete (dû aux frottements avec l'air), Je crois qu'il faut la maître dans le vide pour que ça reste indéfiniment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ca se vend en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai essayé d'en prendre un a nowel , y'en avait pas a nature et découverte . ça deviens rare ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi ca me stresse les trucs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Clair j'ai fait plusieurs magasins susceptible de vendre ce genre de gagdet et c'est introuvable. Sur ebay non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi ca me stresse les trucs comme ca b moi pareil en plus ca me fait penser a un psy (comme dans les films) ! j ai ca 10 mn et hop par la fenetre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est pas la pendule a boulets par hazard ? . . . .je suis bien mais bien .................[ loin ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il y en a à Nature et D"couverte j'en est vu un l'autre jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.