Aller au contenu

S'il y a de la poussière rouge dans l'air, *fuyez*!

Messages recommandés

Il y a plusieurs centaines de milliers d'années, la planète Nibiru (Planet X) avait de gros problèmes ^_^ pour les résoudre, une seule solution: trouver de l'or, et divers autres minerais. Nibiru possède une orbite très excentrée, d'une période de 3600ans. C'est une planète qui fait partie de notre système solaire, mais qui est la plupart du temps, très éloignée de notre soleil. Arrivant à proximité de la Terre, les habitants de Nibiru ont découvert que cette planète possedait de fortes reserves en or (entre autre). Ils ont donc débarqués sur notre planète. Mais il leur fallait une main d'oeuvre très importante, alors ils ont utilisés ce qu'ils avaient sous la main. Ils ont croisés les premiers Hommes, avec leur propre espèce, et ont ainsi crées l'espèce humaine que nous connaissons actuellement. A la base, donc, les Hommes étaient des esclaves des habitants de Nibiru.

Mais tout le monde n'était pas d'accord avec cette politique. Un prince Annunakien (habitants, entre autres planètes, de Nibiru), appellé EA voulait sauver les Hommes de l'esclavage. Mais une campagne de discréditation avait été lancée par les autres Annunakiens, à l'encontre de EA, pour que les Hommes n'aient plus confiance en lui. C'est ainsi, par exemple, que le diable de la bible actuelle n'est autre qu'EA.

Cependant, je m'arrêterai ici, en ce qui concerne l'historique, et les rapports avec les Hommes. (oui, parce que ça peut être dangereux :chinois:)

Le dernier passage de Nibiru remonte aujourd'hui à 3600. L'heure est plus proche que vous ne pouvez l'imaginer! Nibiru est visible dans le ciel. Encore trop proche du soleil pour être vue à l'oeil nu, il existe cependant des ressources photographiques très importantes, que vous pourrez retrouver sur le site http://www.zetatalk.com/ (le site contient également un guide de survie, et une liste, pays par pays, des endroits sûrs)

D'ici peu de temps, si toute cette histoire est vrai, la terre aura a faire face à un tournant decisif, comme tous les 3600 ans. Même si l'on considère que la planète n'est pas habitée, la distance qui nous éloignera d'elle est suffisamment faible pour engrendrer des catastrophes au niveau mondial. Une inversion des pôles se produira, après l'arrêt temporaire de la rotation de la Terre. Cette inversion engendrera tremblements de terre et raz-de-marrée de plusieurs dizaines de mètres (jusque très loin à l'interieur des Terres...).

Une seule alerte vous permettra de savoir quand tout ceci commencera. Nibiru est entourée d'énormes nuages de poussière rouge, qui s'infiltreront dans l'atmosphère, jusqu'à la surface terrestre. Lorsque vous verrez de la poussière rouge dans l'air, il ne vous restera plus que 24h...

Bon, j'en ai marre de raconter tout ça tous les jours, alors je vais arrêter :ouioui:

Ne croyez pas que c'est un simple délire de quelques personnes... Nibiru fait partie integrante de l'histoire de l'humanité. La plupart des grandes religions ne font allusion qu'aux extra-terrestres... (ils sont en effet les créateurs de l'humanité, et sont dôtés d'immenses pouvoirs...) Ce n'est pas simplement issue de l'imagination d'une quelconque communauté underground... De très nombreuses sociétés secrètes sont basées sur cette croyance, et énormément de personnes y croient.

Je ne vous demande pas d'y croire. Je n'ai aucune preuve, je n'ai fait que piocher dans diverses sources ce que je viens de vous dire. Simplement, gardez à l'esprit que tout est possible, et que l'on ne peut être sûr de rien. Alors ne sous-estimez pas trop les eventualités...

En esperant que les 'gens' resteront éloignés de ce topic, à bientôt! (enfin si Nibiru 'attend' encore un peu, bien sûr :non:)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
et si les "truc niribu machin" s'approche de moi : :chinois:

Il est possible qu'ils puissent contrôller la penser, et surtout, l'espace et le temps :ouioui: Alors devant ton épée laser, ils vont bien se marrer :non:

Enfin il est difficile de connaître leur etat d'esprit, après si longtemps... Cependant, il est possible que les extra-terrestres qui ont visités la Terre depuis une 50aine d'année (au moins) soient des habitants de Nibiru.. (Enfin y'a aussi des terriens dans des soucoupes volantes, mais je ne vais pas détailler :D encor eune fois, ça peut être dangereux :oops:)

ça fait un peu secte c'te truc  :keskidit:  

Surtout quand tu mates le site...

:censored: Nibiru

Sauf que mis à part une video, tout est gratuit... Et surtout, ce n'est pas simplement ce site qui en parle... comme je l'ai dit, c'est une histoire très globale... encore plus que la théorie de la terre glacée... (mais je vais me faire frapper si j'en parle :craint:)

D'autres part, j'aimerai bien connaître ta définition d'une 'secte' ^_^

nibiru2.gif

J'avais une bille toute pareil quand j'étais pitit...

Mais je l'ai perdu... surement un Nibirusien qui voulait récupérer sa planette :craint: pardon désolé...

Franchement, réfléchissons simplement...

Des mecs habitant une planette de notre systeme solaire qui peuvent voyager de planete en planete mais qui attendent tout les 3600 ans pour venir juste parceque la planete est plus proche...

Bah où c'est des grosses faignasses... ou alors... ou alors... non je vois pas d'autres explications :censored:

Et pis doit pas faire très chaud sur leur planete... déjà que sur Pluto il fait dans les -300°C... alors chez eux...

Enfin bon... ça fait vendre des K7 et ça fait de la pub à des scientifiques (qui ont des crédit de fanatique pour "étudier" leur théorie...) pitain le bon plan !!! Je vais inventer un truc moi aussi et me faire payer ensuite à rien foutre... :keskidit:

faut arrêter de :censored: !

et pour ceux qui y croient quand même, faites gaffe, si vous êtes à roland garros ou près d'un terrain de tennis en terre battue ou même parfois ailleurs et que vous voyez de la poussiere rouge, n'ayez pas peur, il parrait que ça peut arriver :keskidit::craint:

Franchement, réfléchissons simplement...

Des mecs habitant une planette de notre systeme solaire qui peuvent voyager de planete en planete mais qui attendent tout les 3600 ans pour venir juste parceque la planete est plus proche...

Bah où c'est des grosses faignasses... ou alors... ou alors... non je vois pas d'autres explications  :censored:

Tous les 3600ans, c'est leur planète qui passe à proximité de la Terre... j'ai pas dit que eux venaient tous les 3600ans... et puis, à ma connaissance, je suis pas un agent infiltré des Annunakiens, sur Terre... Je connais pas leur faits et gestes :craint: Mais comme j'ai dis, il est parfaitement possible que nombre de cas de temoignages d'obervateurs d'OVNI se rapportent à des habitants de Nibiru... ^_^

Et pis doit pas faire très chaud sur leur planete... déjà que sur Pluto il fait dans les -300°C... alors chez eux...

Le zéro absolu, c'est -273.15°C (0 K), pour info :craint:

Enfin ça n'empêche pas la vie sous terre ^_^ D'ailleurs les esquimaux le savent bien: la glace est un bon isolant :mad: (pareil dans ton freezer: quand y'a trop de glace, il fait plus chaud :mad:)

Surtout si leur technologie est plus developpée que la notre... Franchement, je pense pas que ça soit un problème majeur...

Enfin bon... ça fait vendre des K7 et ça fait de la pub à des scientifiques (qui ont des crédit de fanatique pour "étudier" leur théorie...) pitain le bon plan !!! Je vais inventer un truc moi aussi et me faire payer ensuite à rien foutre...  :keskidit:

Des scientifiques avec des "crédits" pour étudier Nibiru? J'espère que tu rigoles :fou: T'as déjà vu beaucoup de scientifiques parler de sujets "paranormaux" en public, et sans pseudonyme? Bon bien sûr, ça veut pas dire que y'a pas des sicentifiques qui sont payés pour faire des recherches dessus, mais en general, ceux-là, ils sont tenus au secret, par tous les moyens imaginables, alors je te deconseille de trop les envier :p

faut arrêter de  :censored: !

et pour ceux qui y croient quand même, faites gaffe, si vous êtes à roland garros ou près d'un terrain de tennis en terre battue ou même parfois ailleurs et que vous voyez de la poussiere rouge, n'ayez pas peur, il parrait que ça peut arriver  :keskidit:  :craint:

[...] Le peuple perdra, de plus en plus, l'habitude de penser par lui-même et de se forger sa propre opinion, il en viendra à prononcer les mots que nous désirons entendre prononcer.

En tous cas, ça marche ^_^

moi c est de la science-fiction ou peut-etre realite:

en fait Dieu, c est un homme du futur qui a decouvert la machine a remonter le temps.il sse ramene avec quelques persones et commemce a construire une maison dans l espace. puis op op il envoie un livre qui s appelle la bible et la donne aux humais pour ddire qui il est.

voila ces cons tombent dans le paneau.

puis c est le tour du christ qui marche sur l eau. je peut faire autant a la mer morte et op voila je suis le fil de dieu.

quand il guerit les malades ou ressucite les morts, c que son pere Dieu lui donne la technologie du futur.

et quand il est mort, c surement son pere qui le ressucite.

sauf cet homme qui vient du futur (dieu) c un gros sadique

il aime les malheurs des autres :censored::keskidit::craint::craint::mad:

Bah c'est qu'un pd dieu ! il a construit le monde en 7 jours , mais nous on peut le detruire en 30 minutes (et je suis large) grace aux progrès scientifiques.

Qu'est ce qu'on est balèzes tout de même ! :sm:

c est que dit exactement mon prof d histoire-geo ce gros sadique :mdr::mdr::sm:

de toute facon dieu, il fait jamais rien a part faire des catastrophes naturelles. :yes::chinois::mdr::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...