Spybotics Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut Donc jusqu'au 24 je vais etre obligé de resté chez moi donc pour m'ocuppé j'ai décidé m'acheté un jeux mais je sais pas le quel. Donc j'hésite entre se la : -Il2 Pacific Fighters -prolongé l'abonement de WoW -Serious Sam 2 -F.E.A.R. -Swat 4 -Act Of War -Empire Eath 2 Voila merci de me répondre ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Perso: prolongé l'abonement de WoW, swat 4 ou fear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Arrêter de se ruiner dur Wow, Act of War, Empire Earth 2 et F.E.A.R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiTz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Si tu joues à WoW sur Illidan ou Archimonde arrête et sinon continue --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je joue sur Archimonde et Ner Zhul en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pour l'instant sa donne : -Il2 Pacific Fighters : 8 -prolongé l´abonement de WoW : 9 -Serious Sam 2 : 2 -F.E.A.R. : 8 -Swat 4 : 9 -Act Of War : 3 -Empire Eath 2 : 9 Les chiffres c'est les nombres de voix ( j'ai posté dans d'autre forum aussi lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Swat 4 +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Serious Sam 2 est parait-il, une vraie bouffée d'oxygène dans le monde du FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca dépend de tes goûts, mais moi je dirais Act Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Serious Sam 2, pour délirer un peu en fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Serious Sam 2 est un très bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui seriuos sam2 testé et approuvé parfaitement le genre de jeux que j'apprécie : du fun à l'état pur en 30s t'es dans le jeu et après ça canarde à tout va c'est un bon défouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Act of War si tu compte jouer en multi, là je suis sur la campagne solo qui n'est pas très très longue parait-il (15 heures) et/ou prolongé WoW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 serious sam 2 sans hésiter! mais je te conseil COD2 si tu ne l'as pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 WoW +1, parce que : - 1.9 et Ahn Quiraj - bientôt Burning Crusade - tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 swat4 ou il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors, tu as choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 F.E.A.R bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 fear il va le finir en une journée ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Un bon petit Serouis Sam 2 pour se défouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Donc jusqu'au 24 je vais etre obligé de resté chez moi donc pour m'ocuppé j'ai décidé m'acheté un jeux mais je sais pas le quel. Donc j'hésite entre se la : -Il2 Pacific Fighters -prolongé l'abonement de WoW -Serious Sam 2 -F.E.A.R .-Swat 4 -Act Of War -Empire Eath 2 Voila merci de me répondre ! ++ serious sam 2 genial mais bourrin Humm j'adore humour et bourrinnage rien de meiux pour pensé a autre chose FEAR grosse becanne pour avoir de bonne sention mais tres sympa et bonne duree de vie WOW <= coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je déconseille fear sa durée de vie pour finir une fois l'histoire étant d'au grand maximum 15 heure ( pour un jeune jouer de fps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Je te conseil FEAR qui est pour moi un jeu culte bien que j'ai mit mois de 10 heures pour le finir Mais bon encore faut il que tu aime le genre S'est un des rare jeu qui me donne envie de recommancer l'avanture Voila te consiller un jeu oui mais faudrai rester dans le meme grenre de jeu car apres depend des gout de chacun Pour ma part fear est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer apres chacun les siens de gout Le mode multi bien que n'etant pas revolutionnaire suffit à s'amuser surtout en equipe Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 vous jouer en facile ? mieux commencez direct en hard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Tous dépend de tes goûts... Perso je prendrais soit Act of Wars (pour la stratégie), soit F.E.A.R (pour l'I.A et l'ambiance), soit Serious Sam 2 (pour le bourrinage intensif - et jouissif). Sinon, essaye Guild Wars, en "alternative" à WoW : fini les abonnements obligatoires pour jouer en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.