Loufute Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir à tous. Je vous écrit car j'ai rencontré un "problème" de week-end... Je vous explique J'ai été simplement acheter un nouvel ordinateur pour mon père... Le pc marche impec', seulement j'ai oublié une chose... Il a un joystick...Qui a déjà de l'age. Autrement dit, pas de cable USB, mais ce bon vieux cable *sèche sur le nom*... et pas de port de ce type sur le pc Donc, j'aimerais savoir s'il existe un adaptateur sur lequel on pourrait brancher le joystick pour avoir une sortie USB... Ou alors tout autre moyen de le faire fonctionner :) Pour info, c'est un joystick primax... Voili voilou. Merci d'avance pour l'aide :-) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ca doit etre un port midi comme celui la : il existe des adaptateurs midi/usb. regarde sur des sites de ventes online doit y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 pas de port midi? même pas sur un bracket dispo? certaines cartes son ont aussi un port midi, type SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 wizz a dit : pas de port midi? même pas sur un bracket dispo? certaines cartes son ont aussi un port midi, type SB Ca existe une carte mère qui n'a pas le port MIDI, ni port COM et ni port LPT. Abit IC7-max3 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oui, perso j'en ai un d'adaptateur port joystick vers USB. Marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.