condor Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bonsoir a tout le monde j'ai eu un petit probleme avec ma carte reseau , jai appyer san faire expres avec mon pied sur la mulitiprise et quand jai rallumer le reseau ne marcher plus , (le cable et bien brancher il clignote vert avec aussi un voyant orange allumer ? cela veut dir quoi svp? Help me svp c'est Urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bonsoir a tout le monde j'ai eu un petit probleme avec ma carte reseau , jai appyer san faire expres avec mon pied sur la mulitiprise et quand jai rallumer le reseau ne marcher plus , (le cable et bien brancher il clignote vert avec aussi un voyant orange allumer ? cela veut dir quoi svp? Help me svp c'est Urgent Salut, Ca veut dire qu'il est branché. Va dans les connexions reseau, un clic droit sur la connection, desactiver, puis reactiver. Si ca marche pas Autre solution, en mode de commande taper ipconfig /release, puis ipconfig /renew Et enfin, si ca ne marche toujours pas, tu as le choix aussi de rebooter ta machine. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ou faire un click droit puis "réparer" sur la petite icône située à côté de 'heure, dans la barre d'ouutils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.