prodigy Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j'ai vien juste de recevoir mon jeus il y a exactement 45 minute et évidament je me suis tout de suite ruer pour le tester mais manque de chance il ne veux pas démarrer et pourtant le pc a été réinstaller il a 2 jours don tout neuf et ma configuration au desssus de la configue recommander j'ai meme mis tout les dernier patch (les 4) et ca ne fonctionne pas et j'ai aussi mis le dernier driver pour la carte graphique ca que je ne comprend pas c'es que la démo fonctionnait sans prob Help me Please c'es URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 il y a personne pour m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 il n'y a qu'un patch pour UT2003 maintenant c'est le 2.2.2.5 tu as le dernier DirectX ? t'as essayé le mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui enfin je vais réseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 c'es bon problème resoult le jeux n'a pas laire d'aimer ma Sound Blaster 128 bon c'es vrai elle e vielle mais bon j'ai mi le sont qui es intégre sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 il doit falloir enlever l'accèleration matériel dans le jeu pour la soud blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 j ai eu le meme probleme mais sous millenium j ai reinstalle 3 fois puiis je n ai plus toucher a ce jeu pendant 1 semaine apres j ai reussi a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 17 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2003 c'es bon problème regler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.