cedland2k2 Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :8 :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
buppe Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin: Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin:Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne j'aime bien les nouveaux smilies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 génial ces nouveaux smilies ! merci Tristan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ping Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 buppe > Faudrait le même avec liberé José Bové ça y est je suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Merci Pour les nouveaux smiley Il sont vraiment chouettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Merci J'aime bien celui la : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place :8 j'crois bien qu'y'en a que j'avais proposé :8 au fait pour le dernier : c'est pas mieux comme ça : EDIT : ah pardon j'l'avé pas vu en entier en tout cas :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paspeluche Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 trop fort les nouveaux smileys ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 8, 2003 Author Share Posted August 8, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 ya deja un topic sur les smileys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 ya deja un topic sur les smileys où il y'a un lien vers ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 ben oui c ou ??? j'ai cherché, j'ai pas trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted August 8, 2003 Author Share Posted August 8, 2003 section boite à idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
sloboman Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 merci ! il y en a un paquet en !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon.rfx Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place Génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted August 8, 2003 Share Posted August 8, 2003 et ---> J'adore ! Tristan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.