Posté(e) le 8 août 200321 a Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :8 :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place
Posté(e) le 8 août 200321 a celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin: Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne
Posté(e) le 8 août 200321 a celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin:Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne j'aime bien les nouveaux smilies...
Posté(e) le 8 août 200321 a Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place :8 j'crois bien qu'y'en a que j'avais proposé :8 au fait pour le dernier : c'est pas mieux comme ça : EDIT : ah pardon j'l'avé pas vu en entier en tout cas :8
Posté(e) le 8 août 200321 a Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place Génial
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.