cedland2k2 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :8 :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin: Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 celui la va faire un carton "au bon topic d'INpact" :tchintchin:Je propose aussi ceux-là nanan j'déconne j'aime bien les nouveaux smilies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 génial ces nouveaux smilies ! merci Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 buppe > Faudrait le même avec liberé José Bové ça y est je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci Pour les nouveaux smiley Il sont vraiment chouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci J'aime bien celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place :8 j'crois bien qu'y'en a que j'avais proposé :8 au fait pour le dernier : c'est pas mieux comme ça : EDIT : ah pardon j'l'avé pas vu en entier en tout cas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 trop fort les nouveaux smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 ya deja un topic sur les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 ya deja un topic sur les smileys où il y'a un lien vers ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 ben oui c ou ??? j'ai cherché, j'ai pas trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 section boite à idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 merci ! il y en a un paquet en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci à tout ceux qui ont proposé de nouveaux smilies, et voici donc une nouvelle selection : :censored :pciwin :clinoeil: :clinoeil :duelsw :reflechis :cartonjaune :cartonrouge :ouioui :bouletdujour :bravo :smack :tchintchin: :tchintchin :topigliss :yoda :youhou oubliez pas de mettre le : à la fin pour afficher le smilley Spécial merci à Tristan pour la mise en place Génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 et ---> J'adore ! Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.