Aller au contenu

Impossibilité de me connecter


Messages recommandés

Salut tout le monde :non:

J'ai changer de FAI et depuis, si j'ai le malheur de me déconnecter d'internet je ne peux plus me reconnecter si c'est environ entre 19h à 22h :D:francais:

je voudrais bien savoir si cela arrive à quelqu'un d'autre et comment peut on résoudre cela

voila merci bien

Hello,

Va sur : http://www.degrouptest.com/ , tape ton numéro et regarde si tu es en "Zone Dense", si Oui ben comme a ces heures là les 3/4 des gens sont chez eux devant leur pc ben le DSLAM est surchargé, donc il merde a mort...

2éme solution : Il y a un con dans ta rue qui a mis une jolie guirlande de noel pas loin de la ligne téléphonie et ca la parasite... (ca peut également le faire avec les enseignes de magasin...)

Voila... :ouioui:

Au fait tu n'a pas précisé : Ton modem arrive bien a se synchro quand ca merde ? Si oui ben ca doit venir du DSLAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :francais:

modem : bewan ADSL st avec le dernier firmware

sinon la synchro c'est bon

offre : adsl 512k :francais: ( vive les bouts de lignes et la ligne téléphonique merdique... )

pour dégroupstest je ne suis pas en zone dense

et pour le con avec ca guirlande je ne pense pas mais la ligne téléphonique est posée sur de vieux poteaux de FT en bois avec les boitiers qui sont telement vieux que les oiseaux viennent nichés dedans :francais:

donc voila

ps : je tiens a précisé qu'avec télé2 ( ancien FAI ) aucun probleme et que 9tel ,chez moi, utilise le meme réseaux que télé2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...