mehaNo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Yop :) J'ai acheté une carte mere Asus P5AD2, et la prise d'alimentation de la carte fait 24 broches femelles, alors que sur mon alim je n'en ai que 20 :s Un peux d'aide ^^ ? ty =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je crois que des adaptaeurs existent, mais je ne sais pas s'ils permettent de passer de 20 à 24. Par contre, sur ma Fortron j'ai une 24 pin et je peux enlever un petit carré pour passer en 20. Ce petit carré de 4 pin ressemble étrangement au connecteur 4 pin dispo sur toutes les alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehaNo Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai remarquer cela, mais j'ai besoin de mon carre de 4 + une prise de 24 donc je ne sais pas quoi faire =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 On a parlé de ça récemment : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehaNo Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah! Merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est compatible mais utu ne pourras pas o/c comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ouai +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.