Aller au contenu

Graveurs DVD


aleximus93

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

@ Caesar PCI :

Tu as tout à fait raison, c'est bien en hauteur qu'on a régulé la signature, mais bon, le site et le forum m'ont l'air optimisés pour du 1024*768 et c'est vrai que ta signature provoque une barre de défilement en bas, ce qui masque le bouton "Répondre" et "OK", qui sont nécessaires pour un surf agréable.

Alors je fais appel à ton bon sens, coupe un bout du nombre d'étoiles de ton sabre lazer de la mort qui tue et tu feras plaisir à tout le monde.

@ Kozkoz :

Le site et le forum sont optimisés pour du 1024*768, c'est aussi la taille maximale des images qu'on peut poster, donc pour autant que la signature de Caesar PCI ne dépasse pas en largueur au point de mettre une barre de défilement...

Il faut penser aux autres aussi, pensez à moi, vous voulez que je vous poste un screen du forum sur mon écran, ha non je peux pas, c'est du 1920*1200 :D

Il est rare qu'un post fasse deux lignes chez moi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas corriger facilement.
Si il suffit de retirer des étoiles.
Achète toi un bel écran :yes:
Si tu es prèt à financer tous les INpactiens qui lisent tes messages, alors c'est ok pour moi.
Elle est pas haute. Faut changer les règles du forum dans ce cas.
Ça peut se faire...
C'est la hauteur de la signature qui est critiquée.
Est ce une raison pour faire une signature excessivement large ?

Les règles sont là pour poser une base. On peut mettre des règles plus strictes et modérer mécaniquement si il n'y a que ça.

Arrange ta signature s'il te plait, sinon c'est moi qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change, je m'étais habitué à l'autre
Si tu parles du drapeau Debian, je suis passé par un autre entre temps (Christian Paul). Mais oui, elle est jolie :francais:

Sinon il arrive que plusieurs modos répondent en même temps. C'est la vie. En l'occurence, mon message m'a pris plus d'une minute à rédiger et j'ai pas raffraichit après le post de Bernardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient a mon graveur loll :chinois:

Jeudi je vait l'achter a paris je sai pas BenQ Nec Moi je grave des DVD on va dire 10 dvd par Mois

sa va du film au donner

Ces du DVD+R que je grave avec Mon Hp 300n mai je veut changer Moi je sai pas BenQ Nec ces des marque que conné pas trop Moi ces Sony et conpany lol

Donc Nec Ou Benq :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DVD-RAM, ça ne sert à rien.

Bonjour,

Pour les entreprises, si.

60€ sur multepass aussi :/.

Et après cet avis, ça ne donne plus envie de l'acheter.

Enfin soit, je reconnais que je me suis peut-être un peu énervé.

Bonsoir,

L'avis ;);) ....ben voyons, deux Plextor qui sont foireux, et l'utilisateur qui ne se remet pas en cause.Je possède 6 plextor, tous fonctionnent comme aux premiers jours, et l'un d'entre eux a vraiment une vie très dure.

Encore un problème d'ASPI avec un Nero cracké... :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient a mon graveur loll :inpactforce:

Jeudi je vait l'achter a paris je sai pas BenQ Nec Moi je grave des DVD on va dire 10 dvd par Mois

sa va du film au donner

Ces du DVD+R que je grave avec Mon Hp 300n mai je veut changer Moi je sai pas BenQ Nec ces des marque que conné pas trop Moi ces Sony et conpany lol

Donc Nec Ou Benq ;) ?

Bonjour,

BenQ, car ils fabriquent du sous-main pour Plextor, ce qui indique que leur mécanique n'est pas mauvaise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis :pleure::eeek2: ....ben voyons, deux Plextor qui sont foireux, et l'utilisateur qui ne se remet pas en cause.Je possède 6 plextor, tous fonctionnent comme aux premiers jours, et l'un d'entre eux a vraiment une vie très dure.

+1

Plextor 8)

Bonjour,

De toute façon, il n'y a pas photo, ce sont objectivement les meilleurs, et de loin...comme pour les bagnoles, on peut parler de BMW, Mercédès ou autres...mais on laisse Rolls-Royce à part, et pour cause.....ils ne jouent pas dans la même cour.

Pour Plextor, c'est pareil:rater plusieurs gravures avec un Plextor, faut vraiment être doué..... :fumer:

De la même manière, cela me fait toujours sourire de voir des comparatifs qui parle de ms, de vitesse de gravure voire, pour les plus précis,de DAE ( quoique, dans ce domaine, là encore, Plextor et feu Yamaha ont rarement eu de prétendants ;) ) ...c'est bien beau, mais si on parle de jitter et d'erreurs C1/C2, ce qui signe vraiment une fidélité de gravure, on peut dire adieu à pas mal de graveurs pourtant encensés sur des forums....

M'enfin, vu qu'on est dans une époque qui confond MP3 et vrai son, il faut s'attendre à tout. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...