Aller au contenu

Graveurs DVD

aleximus93

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Pioneer ou Nec le rest c'est caca :roll:

BenQ 1640, meilleur graveur du moment pour 50€.

Le Pioneer 109D est pas mal aussi, mais pas le 110.

Oue il y a un LG aussi qui est pas mal (il me semble que c'est le LG 4166(et le 68 sort bientot me semble) ) ... sur pcinpact on conseille tjs le pioneer 109 ou nec mais le benq et lg sont les deux plus proposé sur pas mal d'autres forums ... (ici on parle de graveur pas trop cher donc je ne parle pas de plextor ^^) Moi j'ai commandé un nec 4550 la (j'hésitais avec le pioneer 109D) mais j'ai choisit le nec car le pioneer devient assez diffcile a trouver et en plus le nec lit et grave les DVD-RAM ...

Pioneer ou Nec le rest c'est caca :D

BenQ 1640, meilleur graveur du moment pour 50€.

Le Pioneer 109D est pas mal aussi, mais pas le 110.

Oue il y a un LG aussi qui est pas mal (il me semble que c'est le LG 4166(et le 68 sort bientot me semble) ) ... sur pcinpact on conseille tjs le pioneer 109 ou nec mais le benq et lg sont les deux plus proposé sur pas mal d'autres forums ... (ici on parle de graveur pas trop cher donc je ne parle pas de plextor ^^) Moi j'ai commandé un nec 4550 la (j'hésitais avec le pioneer 109D) mais j'ai choisit le nec car le pioneer devient assez diffcile a trouver et en plus le nec lit et grave les DVD-RAM ...

Exacte, il y a un LG qui est aussi très bien, mais je ne me souviens plus de son nom.

Et c'est vrai que sur hfr (pour ne pas le citer), c'est tout le temps BenQ et LG qui reviennent.

J'ai conseillé à un pote un BenQ 1620, et il en est extrement content, mieux que son Pioneer 109D qui a laché (il foirait tout ses DVD).

Alors il faut arrêter de rester toujours vers les marques qui ont était/qui sont bonnes, et se tourner vers des nouveautés.

C'est comme le cas d'Asus, avant c'était très bon maintenant ça devient moyen.

Exacte, il y a un LG qui est aussi très bien, mais je ne me souviens plus de son nom.

Et c'est vrai que sur hfr (pour ne pas le citer), c'est tout le temps BenQ et LG qui reviennent.

J'ai conseillé à un pote un BenQ 1620, et il en est extrement content, mieux que son Pioneer 109D qui a laché (il foirait tout ses DVD).

Alors il faut arrêter de rester toujours vers les marques qui ont était/qui sont bonnes, et se tourner vers des nouveautés.

C'est comme le cas d'Asus, avant c'était très bon maintenant ça devient moyen.

Moi j'aime bien Asus en cm (A8N SLI Premium car elle est passive) mais le probleme c'est qu'elles ne s o/c pas beaucoup les cm Asus ... --> A quand une DFI nf4 en passive ??? :francais: (si ca sort j'achete direct ^^ meme si le ventilo du chipset dfi n'est pas trop bruyant ...)

Sinon +1 sur hfr c'est tjs le LG et le Benq (avantage au Benq je pense)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...