Aller au contenu

[LOGICIEL] Quid avec EVEREST Home Ed. et AIDA 32


kool56

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a deux mois environs, j'ai téléchargé Everest Home Edition (gratuiciel). Très content de ce petit outil, j'en ai tiré profit pour obtenir de plus amples informations sur la carte mère, etc.

Hier, j'ai voulu l'utiliser. A l'ouverture, il a été bloqué par "BitDefender 8" annonçant la présence d'un "Generic Malware".

J'ai désinstallé Everest Home Edition et ai téléchargé sa version précédente: "Aida 32". Même scénario...

J'ai été voir outre-Atlantique pour télécharger Everest Home Edition "zippé". Idem.

D'après mes recherches, ce "malware" serait du type : Generic.malware.K@ lié au fichier.bin d'Everest ou d'Aida 32 et serait une variante de W32/Mytob@MM, un trojan!

Avez-vous rencontré un problème similaire? Que faire? Ces deux gratuiciels feraient-ils l'objet d'une infection?

Bien à vous :cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka :zarb::zarb: ,

La solution est ultra simple;ici

Dans un article du 05 décembre 2005, il est écrit que Lavalys a décidé d'abandonner les gratuiciels...

Bonne lecture en Anglais! Qui possède un produit similaire?

Merci pour votre réponse

A plus

:cartonrouge::cartonrouge:

Mille excuses, c'est plutôt ici

:reflechis::yes::smack::yes:

télécharge leur ancienne version gratuite:

SiSoft Sandra lite

télécharge également SIW

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge leur ancienne version gratuite:

SiSoft Sandra lite

télécharge également SIW

:chinois:

Ce n'est pas "la leur", Lavalys et Sisoftware n'ont rien en commun, Lavalys a embauché le programmeur d'Aida32, mais Sandra qui est édité par Sisoftware est toujours dispo est ce n'est pas une "ancienne version"...

oups

;)

merci des précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai téléchargé le gratuiciel "Sandra". Pas de problème, tant à l'instalaltion qu'à l'usage. Ensuite, j'ai effectué un scan complet avec BitDefender 8 (mis à jour). Il a découvert deux Generic Malware: le premier lié à Everest - fichier is-2n30g.tmp - et le second à Aida32 - fichier is-9tv98.tmp . Pour rappel, j'ai téléchargé Aida32 hier et n'ai même pas pu le faire fonctionner... :craint::zarb: :

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...