Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment effacer un exécutable collant?


kool56

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un mois ou deux, j'ai téléchargé "Cryptainer LE" . Peu satisfait, je l'ai désinstallé. Mais un exécutable "ssoftsrv.exe" reste collé. Impossible de le supprimer. Lors de toute tentative, le message suivant apparaît:" Impossible de supprimer ssoftsrv.exe.Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture [ce qui n'est pas le cas] et que le fichier n'est pas utilisé actuellement [également le cas]" .

Comment faire pour l'éliminer??

Merci pour votre aide... :reflechis::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a un mois ou deux, j'ai téléchargé "Cryptainer LE" . Peu satisfait, je l'ai désinstallé. Mais un exécutable "ssoftsrv.exe" reste collé. Impossible de le supprimer. Lors de toute tentative, le message suivant apparaît:" Impossible de supprimer ssoftsrv.exe.Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture [ce qui n'est pas le cas] et que le fichier n'est pas utilisé actuellement [également le cas]" .

Comment faire pour l'éliminer??

Merci pour votre aide... :yes::cartonrouge::reflechis:

Salut kool56

ça a l'air d'aller mieux :yes:

je te renvois à ce lien

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70749

une floppée de solutions dont un certain nombre marchera dans ton cas

(peut-être pas toutes)

tiens nous au courant

si ça marche pas

les seconds couteaux passaront la main aux fines lames!

A l'attaque !! :smack::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

J'ai installé la console de récupération. Toutefois, j'ai un "petit problème avec mon DOS" . je ne parviens pas à taper

le signe suivant: " \ " qui s'obtient via Alt Gr dans Windows. Merci pour votre (vos) réponse(s) attendue(s) avec moulte gratitudes.

Bien à vous :D:fumer:

PS: Pour Snooky (s'il lit ce message: HijackThis n'a rien donné pour éradiquer ce fichier collant- Merci à toi) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oué !!! :fumer:

à quoi ça ser de traiter les effets si las causes sont toujours là :mad2:

hé !!! noisette, sur ce coup là, t'as pas assuré :p

ça c'est le bon lien:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=867128

:p:-D

on dirais que je reprends du poil de la bête... :mdr::p

(la chance du débutant !!!! :ouioui:

parce que ton histoire de causes et d'effets...

tout à fait d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos réponses. Elles n'ont apporté aucune aide efficace pour l'heure et ce, malgré l'utlisation de la console de récupération. J'ai suivi toutes les instructions du tutoriel (article) édité sur le site de "Zebulon". Lorsque j'essaie d'éliminer ce fichier via cette console, le message suivant apparaît: " aucun fichier correpondant n'a été trouvé".

Que faire dans ce cas?

Bien à vous :p:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé Unlocker et autres logiciels indiqués par snooky et Gailuron dans le premier lien (celui de la console)

tout ça en mode F8

ou en tentant, c'est con à dire mais ça coûte rien, Maj+Suppr (là encore en mode F8)

bizarre tout de même :p

par acquis de conscience

poste tout de même ton rapport hijackthis à Snooky

:-D:ouioui::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu cela et même relu et relu. In fine, trois actions ont été nécessaire:

Console de récupération,

Unlocker,

HijackThis

"Bizarre! Vous avez dit :"Bizarre""... Pour un mal, il faut trois (mêmes) médicaments... :p:-D

Oui, j'ai lu cela et même relu et relu. In fine, trois actions ont été nécessaire:

Console de récupération,

Unlocker,

HijackThis

"Bizarre! Vous avez dit :"Bizarre""... Pour un mal, il faut trois (mêmes) médicaments... :ouioui::fumer:

De plus, pour taper ceci : " \ " en DOS , il faut taper ; Alt Gr et 8 en même temps. Merci la toile... :mad2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu cela et même relu et relu. In fine, trois actions ont été nécessaire:

Console de récupération,

Unlocker,

HijackThis

"Bizarre! Vous avez dit :"Bizarre""... Pour un mal, il faut trois (mêmes) médicaments... :transpi::ouioui:

Oui, j'ai lu cela et même relu et relu. In fine, trois actions ont été nécessaire:

Console de récupération,

Unlocker,

HijackThis

"Bizarre! Vous avez dit :"Bizarre""... Pour un mal, il faut trois (mêmes) médicaments... :zarb::chinois:

De plus, pour taper ceci : " \ " en DOS , il faut taper ; Alt Gr et 8 en même temps. Merci la toile... :chinois::chinois:

ben oui

c'est marqué sur les touches de ton clavier

si tu ne l'as pas trop usé :humour:

altgr+8 pour faire \

en dos ou pas en dos...

Maj+Suppr

c'est pour forcer la suppression d'un fichier même quand il est utilisé (en mode F8) :p

oh, kool, reprends-toi!

:fume:

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...