pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Autre ==> Les frères WACHOWSKI ==> La série des Matrix Sinon Spielberg pour tout ce qu'il a fais J'étais fan jusqu'à se qu'ils nous fassent une fin à la c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 James CAMERON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Full Metal Jacket Orange Mécanique Shining 2001 Odyssé de l'espace Et tu dis ne pas aimer Kubrick ouai full metal jacket est pas mal mais surtout la 1ere heure pendant qui sont dans le camp d'entrainement, sinon apres ca deviens plus classique. Orange mécanique Shinig ca va Par contre 2001 pas mal mais bien chelou vers la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Autre ==> Les frères WACHOWSKI ==> La série des Matrix Sinon Spielberg pour tout ce qu'il a fais J'étais fan jusqu'à se qu'ils nous fassent une fin à la c** Oué j'étais plustôt déçu aussi, mais remarque sa aurai pas été drôle si Neo vivait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tarantino Ya Michael Moore, il est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sinon j'oubliais : Luc Besson ==> Le grand bleu, Leon, Le cinquième élément, Nikita ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sinon j'oubliais : Luc Besson ==> Le grand bleu, Leon, Le cinquième élément, Nikita ... T'oublie certains "chefs d'oeuvres" comme banlieu13, yamakasi, taxi1-2-3... Donc besson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'aurais voulu savoir: comme vrai bon film, il a fait quoi Peter Jackson (à part le seigneur des anneaux et à la limite king kong) ? Avant il avait uen boite de prod de films d'horreur. Il a fait Bad taste, Fantomes contre fantômes, etc.... C'est bien ce qu'il me semblait... Il a rien fait quoi. Comme les frères Waschowski, qui n'ont fait qu'une trilogie. Et Michael Moore, dire que c'est un excellent réalisateur Je comprends pas trop certains avis : ils ne sont aucunement comparables à Cameron, Spielberg, Kubrick, Eastwood etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 QuEntin tarantino Pulp fiction, Kill bill, Resevoir dog..... J'étais fan jusqu'à se qu'ils nous fassent une fin à la c** Oué j'étais plustôt déçu aussi, mais remarque sa aurai pas été drôle si Neo vivait encore Le 3 (et la toute fin du 2) à bousillé le scénario.... La fin du 2 aurait pu étre rattrappé en disant que Xion etait un sous programme de la matrice pour donner l'impression aux "esprits forts" qu'ils ont "le choix" (voir, architecte histoire des 99.9%) Une fin ou l'on voit que tout les habitants de Xion, sont en faite que des Cerveau plus productifs en électricité que les autres et pour qui la matrice ne convenait pas, a cause de son manque de "choix" Voila l'histoire de Xion.... Ca aurait été mieux Bref..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 +0.5 pour besson MAIS que certain film: le grand bleu et Leon---W :inc Tarantino lui au moins TOUTS ces films je les adore et comme dis plus haut, on voit par où il passe ex: sin city [sabre, asiat qui découpe tout ]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouai c'est vrai que Eastwood a realiser quelques bons films aussi (million dollars babay, sur la route de madison...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibank Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 "Sinon j'oubliais :Luc Besson loveeyessmly.gif ==> Le grand bleu, Leon, Le cinquième élément, Nikita ..." Et surtout Jeanne D'Arc, absolument magnifique. T'oublie certains "chefs d'oeuvres" comme banlieu13, yamakasi, taxi1-2-3...Donc besson rouge.gif Euh, il les as produit seulement et pas réalisé !!! donc rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouai enfin pour wasabi, yamakasi, taxi, banlieu13.. il est scénariste quand même aussi. Suis d'accord que c'est pas le même rôle que réalisteur mais il a quand même une part dans la mediocrité du film. Donc je persiste, Besson (même s'il a réalisé de très bon films) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Taxi 1 était très bien Yamakasi aussi Mais kubrick s'l'meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.