Aller au contenu

Manette Xbox 360 pour PC

Fulu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde,

voila j'aurais voulu savoir s'il fallait craquer pour une manette de Xbox 360 pour utiliser sur PC

est-ce qu'a 34€ c'est (selon vous) valable?

Posté(e)

j'ai cru comprendre qu'elle est super cette manette, maintenant je l'ai jamais essayé, et puis j'ai jamais aimé les manettes Xbox, je préfère largement celle de la PS2... m'enfin pourquoi pas...

Posté(e)

oh mon topic :D

trop tard, j'ai craqué :D

en un mot : :p (elle est parfaite :D )

j'ai également une ps2 et je prefere la manette de la Xbox 360 :mad2:

seul defaut : pas de vibration avec les pilotes actuel :|

Posté(e)

bon j'ai tenter un truc marrant ce matin : appeller le service client de microsoft pour ce "probleme" de vibration qui ne fonctionne pas sur pc, réponse de Microsoft :

nous ne faisont pas de manette Xbox 360 pour PC!

:craint:

trop fort le gars de chez Krosoft... et il me soutient que la manette que j'ai acheté n'existe pas :eeek2:

je vais essayer d'appeler le support techniques Xbox :fumer:

Posté(e)

de rien ;)

j'hesitais un peu au debut mais je ne regrette franchement pas mon achat :fete:

cette manette est vraiment excellente :D

le seul defaut pour l'instant : les drivers qui ne gère pas encore les vibrations 8)

depuis que j'ai cette manette je suis devenu bon à PSE 5 :yes:

Posté(e)

4 gachettes, ils ont bien compris le problème chez microsoft et maintenant ça gère bien.

Je l'ai testé à la fnac sous CoD 2 et bien que les manettes pour fps ca pue, j'ai trouvé la prise en main agréble et les boutons très bien placés.

Posté(e)

'foiré va :yes:

j'etait pas trop mauvais avec le clavier, mais la je deviens bon avec la manette :ouioui:

va falloir que je ressorte mon carton de "vieux jeux" car j'ai plus que des FPS d'installer sur ma becanne (a part PSE 5 :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...