Fulu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut tous le monde, voila j'aurais voulu savoir s'il fallait craquer pour une manette de Xbox 360 pour utiliser sur PC est-ce qu'a 34€ c'est (selon vous) valable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamigohan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai cru comprendre qu'elle est super cette manette, maintenant je l'ai jamais essayé, et puis j'ai jamais aimé les manettes Xbox, je préfère largement celle de la PS2... m'enfin pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 +1 pour la ps2 j'ai joué a call of duty 2 sur xbox 360 j'arrivai pas à controler le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 T'as une photo de la manette en question ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Google powa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oh mon topic trop tard, j'ai craqué en un mot : (elle est parfaite ) j'ai également une ps2 et je prefere la manette de la Xbox 360 seul defaut : pas de vibration avec les pilotes actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ésite J'ai testé avec CoD 2 j'ai trouvé ça injouable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ésite J'ai testé avec CoD 2 j'ai trouvé ça injouable.... en meme temps jouer avec une manette a un fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bon j'ai tenter un truc marrant ce matin : appeller le service client de microsoft pour ce "probleme" de vibration qui ne fonctionne pas sur pc, réponse de Microsoft : nous ne faisont pas de manette Xbox 360 pour PC! trop fort le gars de chez Krosoft... et il me soutient que la manette que j'ai acheté n'existe pas je vais essayer d'appeler le support techniques Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Question fulu : il y a combien de gachettes sur les tranches ? 4 comme la PS2 (L1 L2 R1 R2) ou comme celle de la première Xbox avec des gachettes types "fusil" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 il y en a deux type "clic" et deux autre type "fusil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci fulu Je croi que je vais me laisser tenter... On m'en a dit que des bonnes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 de rien j'hesitais un peu au debut mais je ne regrette franchement pas mon achat cette manette est vraiment excellente le seul defaut pour l'instant : les drivers qui ne gère pas encore les vibrations depuis que j'ai cette manette je suis devenu bon à PSE 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 4 gachettes, ils ont bien compris le problème chez microsoft et maintenant ça gère bien. Je l'ai testé à la fnac sous CoD 2 et bien que les manettes pour fps ca pue, j'ai trouvé la prise en main agréble et les boutons très bien placés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu deviens bon à PES5 c'est que la manette doit être fabriquée à Lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 'foiré va j'etait pas trop mauvais avec le clavier, mais la je deviens bon avec la manette va falloir que je ressorte mon carton de "vieux jeux" car j'ai plus que des FPS d'installer sur ma becanne (a part PSE 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu jouais à PES5 au clavier !! mais t'es pas un peu fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Rhoo...avant d'avoir un volant, je jouais bien à FIA GTR au paddle...et pendant un temps au clavier, ce qui est encore pire que je jouer à PES au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu deviens bon à PES5 c'est que la manette doit être fabriquée à Lourdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.