FredB Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 alors, vous faites rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ben, faut bien respirer kwa ^^' Mais à part ça, non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ce soir je fais pas rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ah bah... s'pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Euh, moi je comprend pas comment maxims1 a fait pour rien poster... (même pas un point ) Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 J'ai mis des balises Finalement je fais rien ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 ah moi j'fais rien aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 gilles gros paquets ^^ decaunes et garcia excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 q w e r t z u i o p è ¨ a s d f g h j k l é à $ y x c v b n m , . - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 cool +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 cool +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 j'arrives pas a me connecter au chat .... c'est normal??? y'a un probleme? * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Passage au serveur suivant dans teepi... * Disconnected (). * Looking up irc.teepi.net * Unknown host. Maybe you misspelled it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je suis tenté de mettre un :modopleaze: là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 oups bah rien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je fait quelque chose, j'Écrit que j'ai rien a faire, donc le topic sert a rien puisque quand on écrit on fait quelque chose, donc écrire quon a rien a faire, ces faut, puisque écrire est faire quelque chose...vous suivez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Mezzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Si vis pacem, parabellum --> Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.