FredB Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 y'en a qui sont motivé pour de la philo....? vous avez rien a faire... donc vous pouvez m'aider Le travail est il un droit ou une fatalité? talaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 "ca dépend pour qui" tu peux facilement avoir un 0.5/20 avec ca, merci qui??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 et encore... j reclame 2 pour la bonne volonté et le papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 "Le travail est un droit et non pas une fatalité, la preuve je n'ai pas usé de ce droit et vous rend donc une copie blanche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pfff je trime... kedal, encore une compie merdique comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Dans mon lycée le sujet: quesque le culot? Le mec a répondu: le culot c'est ça. Et voilà copie rendu et un 17/20.... Enfin ca se trouve sa vient pas de mon lycée et c'est simplement une histoire qui tourne d'année en année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben tu peux essayer de répondre "le culot, c'est ça" on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est une histoire, elle est tres connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est une histoire, elle est tres connue C'es bien se que je pensais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'ai pas eu de car cette semaiine à cause de la neige !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi je susi dispensé de sport jusqu'a la fin de l'année, merci le docteur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 moi je susi dispensé de sport jusqu'a la fin de l'année, merci le docteur xD Veinard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bah pas tout a fait... moi je prefererais faire du sport... m'enfin, rien de tel qu'un bon foot trash a l'internat apres les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'ai qu'a aller voir mon doc lui dire je veux pas faire sport: ok En début d'anné je vais chercher mon certificat pour faire sport il me sort: "c'est pour faire ou pas faire sport" Exellent mon medecin Mais je fais sport quand même sauf quand je vais avoir une sale note j'ai un certificat le jour des exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 probleme au genou... je suis allé à la pharmacie taleur, pour avoir une attele ou chépaquoi la pharmacienne me dit "suivez moi" je la suis (docilement) et la elle me dit "enleve ton pantalon" moi, toujours docile, je l'enleve, et la c'est le drame. elle mesure ma jambe et me dis "taille 1" on en vend jamais c'est hyper rare, t'es vraiment fin dis donc... mais bon... c'est nul ce machin je peux à peine bouger ma jambe, mais c'est rien comparé au bonheur de dormir dans l'herbe pendant que les autres courent dans la boue, et bientot nageront à fond pendant 20min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 probleme au genou... je suis allé à la pharmacie taleur, pour avoir une attele ou chépaquoila pharmacienne me dit "suivez moi" je la suis (docilement) et la elle me dit "enleve ton pantalon" moi, toujours docile, je l'enleve, et la c'est le drame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 tout de suite... alala j'imaginais autre chose moi... ta cassé ta reputation la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais bin réjouis toi pour la physio! J'te jure, les toubibs ils t'électrocutent !! Genre le truc, moi ils m'ont fait ça toute la semaine, et ça continue la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Fini l'electrocution Maintenant... muscu.. pfff crevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 _ c'est un hommage à la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.