pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je te conseil vivement le creative zen micro photo qui est descendu a 250€ (je l'ai payé 300€ a nowel ) 8G o petit, beau, et tout et tout si tu esite va mater son test sur clubic ou GMP3 Vraiment En plus je suis passer du N200 (a mémoire fash) au zen et même avec un DD la lecture et l'enchaînement des chansons est aussi rapide que le N200 De plus la qualité de son est En plus j'ai pris les Fx55 de JVC comme écouteur avec qui pour 35€ on un rapport/qualité prix A toi de voir (mais dans la quatégorie il est seul car avec tout ca + 8Go....) 250 sur LDLC je crois et 275€ ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ici c'est rien et rien d'autre Sinon pour faire un double post il faut attendre dix minutes normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est mon topic On post se que l'on veut je suis le dieux tout puissant du rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Toi aussi tu devrait avoir ton rang 'le Dieu du rien' Mais tu n'est rien du tout ! Espèce de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salté Sors d'ici tu n'es pas rien toi moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Bon viens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ya vraiment rien dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Hier, j'ai pas dormi de la journée. Rien de rien. Je préfère dormir de nuit. Ouais ouais, j'viens d'inventer, c'est bon, on s'tait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est beau une ville la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Un peu monotone quand même... - Non, ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Ya vraiment rien dans ce topic Bah y'a toi A c'est vrai tu n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 M'en fout ça ne me fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Alors on fait comment pour adopter un lapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 J'en avait mis en liberty dans mon jardin (un grand jardin 1500m² ) Mais mon voisin les a piqué pour les bouffer, on a surpris son fils rentré chez nous comme si de rien était avec une épuisette pour les volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vrai ? j'fais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est vrai ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 C'est honteux ! Qu'ils crévent ces ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui !!! C'est honteux ! Que ces ordures de lapins crèvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 s'pas drole du tout s't'une maladie de rien faire comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Oui !!! C'est honteux ! Que ces ordures de lapins crèvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Mais pourquoi sont-ils si méchants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 PAAAAARRRRRCCCCCCEEEEEEEE QUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 MAIS PARCE QUE ! :yes: :-D :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.