Pahu Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour... Je fais mes fonds de tiroir et je m'aperçois que j'ai plusieurs trucs de mon ancien PC Home Cinema dont je vais me débarrasser : - Une carte graphique XFX 6600 AGP, 128 Mo, Dual DVI. Achetée en mai 2005 pour 130 € sur ldlc.com, jamais overclockée, revendue 70 €, fdpin. J'ai juste changé le radiateur d'origine, trop bruyant et refroidissant assez mal, par un radiateur Leadtek. VENDUE - Une carte DVB-S Technisat Skystar 2 PCI, achetée en avril 2005 pour 60 € sur materiel.net. C'est une carte permettant de recevoir sur son PC les chaînes du sat, je n'en dis pas plus, vous trouverez bien le reste tout seul... Revendue 30 €, fdpin. VENDUE Un test de cette carte ici : http://www.blue-hardware.com/dossiers/skystar2/ - 2 * 256 Mo PC3200 C2PT TwinX Corsair, jamais overclockées, achetées en avril 2005 pour 100 € sur ldlc.com, revendues 50 € fdpin... [/s] VENDUE Vous pouvez me faire vos propositions ici A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 les prix sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Les propositions c'est ici et pas ailleurs, je retire donc ton mail, merci pour ta compréhension mais dans un soucis de transparence pour tout le monde, vaut mieux que tu régles la vente ici, puis tu passes en mp pour vous échanger les derniers détails, merci et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Les propositions c'est ici et pas ailleurs, je retire donc ton mail Désolé, j'étais pas au courant... Les conditions ne le stipulent pas, elles prêtent même à confusion en spécifiant de donner son adresse sous la forme "monadresse at monfai" pour éviter les bots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucely69 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 je prends carte grafique et la ram mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 salut. intéréssé par la ram si brucely69 ne prends pas. merci (ps: envoie moi un mp si tu ne l'as pas vendue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Réponse en MP à Brucely69... Un collègue du boulot m'a proposé aujourd'hui d'acheter la CG pour 115 €. A ce prix là, j'ai pas hésité... Reste donc la RAM et la Skystar 2. Luvidoc : j'attends la réponse de Brucely69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Brucely69 n'est pas intéressé par la RAM seule, elle est à toi Luvidoc pour 50 € fdpin si ça te tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La RAM est toujours à vendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La RAM est toujours à vendre :) Vendue, post terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.