LesingeNoir Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut a tous !!! une chitte question comment distinguer un athlon avec un ancien core et un core barton? je viens d'acheter un athlon xp 2500+ (fsb 333) mais l'incription barton n'est pas sur la boite....... Je me méfie car j'ai l'impression que les barton sont marron (le mien est vert) heu voila meric d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 les Barton ont un die plus gros (l'espèce de plaque argentée là ...) que les Throughbred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesingeNoir Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Un pote m'a envoyé ça par mail http://jmr.hardware.free.fr/amdnews.htm sur cette page il ya un script http://mp3.zonebg.com/cpu/cpu.php qui permet de chopper les spécification de ton proc amd avec les n° de série NB : l'art de répondre à ses propres questions...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 tu regarde le cache. si t'as 512kbytes de L2 c'est un barton, si t'en a moins, c'est un T-bred perso je trouve que c la façon la plus facile de disinguer le barton des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 2500+ je crosi que c'est barton à coup car il y a pas de tbred à ce prrating... ( 2400 ou 2600) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 exactement le 2500+ n'existe qu'en Barton et le PCB vert c'est le nouveau packaging qui est sorti y'a quelques mois (début juin ???) voir dans les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.