typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour je cherche un logiciel qui me permettent d'ameliorer la qualiter des divxs je sais pas si sa existe mais bo je demande quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Virtualdub ou virtualdubmod + l'installation des derniers codecs qui vont te permettre de reencoder. Je te signale quand meme que tu ne pourras pas "rajouter" de la qualite. Un encodage ou reencodage degrade la qualite selon le bitrate. Plus la qualite est bonne plus le fichier est lourd. Mais si tu as un divx mediocre eh bien en le reencodant ne t'attend pas a avoir mieux. Plus leger oui mais pas plus beau. Rien ne t'empeche de faire des essais sur des petits bouts, ça t'instruira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mais est-il possible d'ameliorer la qualité?? meme si il devient plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Le réencoder avec le codec Divx6 ou Xvid , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai essayé avec divx converter , j'ai mis high definition , et il sort pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 C'est peut être un screener que tu as Quel est le codec utilisé par cette vidéo ? ( utilise Gspot qui te renseignera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 codec video ==> Xvid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Comme dit bigbernie , tu ne pourra pas avoir mieux , cette vidéo à été mal encodée au départ. Direction >>>> Poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'y connait rien en encodage mais si a la base on peut l'encoder avec une certaine qualité pourquoi ne peux-t-on pas le réencoder en augmentant la qualité ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 L'encodage supprime des frames ( images ) définitivement ... comment récupérer ces images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 a ok , ben je savais pas donc c'est impossible d'ameliorer la qualité bon ben merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 avec virtualdub tu peut appliquer des tas de filtres, mais si ton film est mauvais dés le depart, ça ferait beaucoup de boulot pour pas grand chose ............. et meme pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Comment améliorer la qualité avec des formats destructifs comme le divx, xvid etc. ? C'est comme si t'ésperais améliorer la qualité d'un mp3 en 128k en le réencodant en 320k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour vous la reponse est simple et evidente mais pas pour tout le monde. De plus en plus de gens vont acheter leur pc chez carrouf et prenne un acces adsl en meme temps Resultat ? Des surfeurs et telchargeurs qui ne connaissent que l'environnement 98 et word SVP soyez un peu plus pedagogue et essayez d'etre clair et simple dans vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 message retiré, trop trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je l'ai le message original C'est vrai que la ****** ca ** ****** :****2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je l'ai le message original C'est vrai que la ****** ca ** ****** :****2: nan mais tu peux pas trop comprendre de toute facon, tu connais pas mes antécédents avec krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ben si tu trouves quelqu'un qui n'a pas compris, maintenant.... Z'avez eu un accident de voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi je l'ai le message original C'est vrai que la ****** ca ** ****** :****2: nan mais tu peux pas trop comprendre de toute facon, tu connais pas mes antécédents avec krapace bin je le connais le krapace mais c'est loin d'etre le plus ..... .... il a ses humeurs et ses tetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.