Aller au contenu

[VDS] Ordinateur portable DELL Inspiron 9300


John57833

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je me sépare de mon Ordinateur Portable qui a seulement 4 mois car j'ai un autre achat en vue, j'en suis très content, super portable pour jouer!Voici ces caractéristisques:

Processeur: Pentium M 740 1,73Ghz

Mémoire: 1 Go DDR2 533mhz

Disque dur: 80 Go 5400trs/min

Carte graphique: Nvidia 6800Go 256Mo

Lecteur: Graveur DVD+-Rw 8x Double-couche

Ecran: 17 pouces WUXGA (1920x1200)

Connectivité: Intel® ProWireless 2200 802.11b/g

Dell™ Wireless 350 Bluetooth Module

Batterie: 9 Cellules ( Grand modèle)

Accessoires: Sacoche Dell 17 pouces

Souris Optique Dell

Garantie: 1 an service aller-retour atelier

Logiciels: Windows XP Home fourni par DELL

Pour les connaisseurs, les résultats de 3Dmark05: 3376 Pts avec drivers Nvidia en mode Qualité :chinois:

Pour tout autre test, me demander tout simplement, j'ai testé quelques jeuxet programmes pour voir le potentiel de la 6800, j'en reste impréssioné. :D

Les principales qualités trouvées chez ce portable sont: son écran 17 pouces WUXGA Trulife est tout simplement magnifique, incomparable avec un WXGA que l'on trouve souvent, les photos rendent beaucoup mieux, un plaisir pour les yeux dans les jeux, la résolution de 1920x1200 dans Half life 2 et Counter Strike Source est très appréciable!

Le son purement impressionnant, il est très fort et aucune distorsion à fond, le subwoofer intégré fait très bien ressortir les basses!

Le panel de boutons pour lire un CD audio sur l'avant de l'ordinateur est très agréable, y compris sous Windows media player ou l'on peut changer de chanson ou régler le volume à l'aide de ses simples boutons, l'illumination bleue des boutons est très jolie également!

A la maison j'ai également 2 autres ordinateurs wifi à la cave et il ne captent que très peu le signal tandis que celui-ci affiche un signal très bon, le système d'antenne est donc très bien conçu, pratique pour surfer dans le jardin :francais:

J'ai eu l'occasion de voir des autres portables 17 pouces, et le mien est de loin le + léger avec ses 3,6Kg comparé au 4,5kg du médion de mon ami ou les 4,3Kg du Fujitsu 3438.

Que dire de + sur ce portable, il y a 6 ports USB, prise DVI , prise LAN, prise Modem, lecteur SD, emplacement PCMCIA, Prise Firewire, Prise VGA et Sortie Télé, je pense avoir fait le tour.

Il y a un programme conçu pour les ordinateurs Dell qui permet de visionner toutes les témpératures du Pc, de régler les ventilos en fonction de l'utilisation, des petites fonctions très agréables pour les utilisateurs éxigeants.

Je pense avoir tout dit, il reste toujours www.dell.fr pour voir toutes les caractéristiques de l'ordinateur, et pour toutes autres questions tout simplement me demander par mail ou par message sur le forum, j'y répondrais avec plaisir.

J'en voudrais 1450 Euros , le prix à sa date d'achat sur le site Dell était de 2082 Euros avec 100 Euros de remise.

dell93005un.th.jpg

dell9300b7tm.th.jpg

Bonne journée à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super portable

bonne vente !

Merci! Je vois que tu en as aussi un! :yes:

Tu tiens combien de temps sur batterie dans un jeu, en video dvd, et sous office?

Sous office il tiens 2h30, 2H00 en lecture Dvd et pour les jeux ca dépend 1h10 Environ sous Age of empires 3 en 1920x1200 tt en high :zarb:

PRENEUR a 1150€

Non merci , pour ce prix la tu trouve meme pas un 17 Pouces tout simple :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...