Dark Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut, suite au topic de Dark26, je me suis lmancé dans l'overclok de mon céléron 500 (66x7.5). 5min après avoir lancé Stability test j'était déjà à 71°C, c'est normal? Je sais qu'il fait 42°C dehors et 35° dans mas chambre mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut,suite au topic de Dark26, je me suis lmancé dans l'overclok de mon céléron 500 (66x7.5). 5min après avoir lancé Stability test j'était déjà à 71°C, c'est normal? Je sais qu'il fait 42°C dehors et 35° dans mas chambre mais quand même elle est ou la sonde ???? ça me parait beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 en effet c'est enorme ! et ça ne plante pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 Elle est intégré à la carte mère. Je n'ai pas eu le temps de voir si ça planter car j'ai fait un reset dès que j'ai vu ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Elle est intégré à la carte mère.Je n'ai pas eu le temps de voir si ça planter car j'ai fait un reset dès que j'ai vu ça . c'est ce que je pensais, car sur les vielles cartes mère c'est des sondes externe.... il est de combien ton overclock??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est ce que je pensais, car sur les vielles cartes mère c'est des sondes externe....il est de combien ton overclock??? Mon overclok date de cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 combien pas quand en fait, tu pense pas que c'est ton ventirad qui est défectueux? chais pas..ptetre le ventilo qui tourne au ralentis ou alors il est ptetre mal posé. Verifie la pate thermique (meme si je ne pense pas que ca a une grande influence sur un celeron 500) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 :mortdr: 71 ca craint quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Mon ventirad tourne à 500RPM et quand j'ai fait le test je n'avais pas encore overclocké le CPU. La pate thermique est bien positioné et en place depuis 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 500 RPM mais mon Zalman au miminum il est à 1400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 J'ai oublié un zéro 5000RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 il fait beaucoup de bruit ton ventirad ? 5000 si il aurait tourné à 500 tr/min ca m'aurait pas étonné les 71 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Et bé détrompe toi, il est quasiment silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 he ben alors ... ... c'est quoi la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 C'est celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.