Aller au contenu

[CG] Carte Video Moyen base Gamme


yvon84

Carte Video Haute Moyen base Gamme  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca va mieux comme ça :smack:

tien 100% pour le haut de gamme :yes:

Les gens préfères les carte haut de gamme grande révélation :p

petite histoire qui fit naitre ce sondage :D

-salut ça farte!

-ben ouai et toi!

-clair attend je vien de m'acheter une 7800GTX!

-t'est malade elle est trop pourie!

-pourquoi?!!

-nan mais attend t'aurait du prendre une 9200SE!

-hein?

-ben ouai c'est pourit le haut de gamme!

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen de gamme, plus économique, et pas nécessairement moins performant dans les résolutions normales :D

Le haut de gamme c'est pour les geeks fortuné...le moyens de gamme pour les personnes jouant, mais ne voulant pas faire trop de compromis sur la qualité graphique...

Le bas de gamme, ben pour la bureautique, le multimédia de base, les divXbox, les pingouins (ha non, je m'égare là :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surfer -> bas de gamme (pas cher et suffisant)

joueurs qui n'ont pas trop d'argent ou cg suffisante pour eux -> moyen de gamme

joueurs a fond qui veulent trouner tout a fond ou pour geek meme s'ils n'ont pas assez d'argent -> haut de gamme

perso j'aime bien le moyen de gamme et puis je me suis fait un peit plaisir cette été avec une 6800GT a pas trop cher (promo + revente de mon ancienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais carte haut de gamme ... Je rame dans FEAR ca descend à 22 fps ! J'ai maintenant compris a quoi sert deux 7800 GTX en SLi :D

Les fabriquant de cartes graphiques auraient il du mal à suivre avec les derniers jeux :humour:

non c'est pour t'obliger a dépenser 1000 € dans les cg :transpi:

sinon je vote moyenne gamme paske jouer en 1024 ou 1280 AA2x (ce que je fais très bien avec mon entrée de gamme 9600xt :D ) et je cherche pas la meilleure qualité genre 1600 aa8x fsa 16x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je ne trouves pas vraiment ce sujet inutile, le tout est de savoir les habitues de consomation.

Il y en a qui achetes une 5600 puis 2 ans après une 6600GT, ces personnes essayent toujours de rester dans la gamme moyenne. Ils y 'en a d'autres qui achetent une 5900Xt (à la même époque que la 5600, donc un achat de haut de gamme) et essayent de la rentabiliser le plus longtemps possible.

Bon maintenant, il y'en aussi pour qui la question ne se pose, ils achètent d'abord une 5900XT, ensuite une 6800GT et maintenant une 7800Gt512 mais ceux la sont $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :transpi:.

J'allais oublier, ceux qui ne joues pas excepté à Counter-strike et qui font plustôt du net, word et des applications fort 2D.

Donc en gros ce sondage devrait être modifié par 4 propositions ;).

Moi je me trouves dans ceux qui achtètent les 5600 et ensuite des 6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de gamme est déjà dépassé à sa sortie :D .

Le haut de gamme : les prix sont vraiment abusifs ;), surtout que les cartes sont très rapidement dépassées technologiquement... ;)

Le moyen game est bon mais faut juste attendre que les prix baissent :roll::D .

Par ex un bon moyen game, la LEADTEK WinFast PX6600GT :mdr: .

Bref ça dépend des besoins et du portefeuille surtout :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec ta 9600 FEAR ne tourne pas ! Alors entrée de gamme ou pas, c'est vachement moins utile quand le jeu se lance pas ! Et j'ai FEAR en 1024*768, sinon y'a des ralentissements @ 20 fps, et j'aime pas trop ca ...

comment ca ne tourne pas? je suis sur qu'il marche ! :-D

oui bon 1 fps en 640 sans aa ca m'intéresse pas :transpi:

et puis j'ai pas parlé de fear sur une 9600 d'abord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...