Aller au contenu

[VENDS] Jeux Gamecube/PC/Carte mémoire 251Blocs

darkandy

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vends ces jeux :

GAMECUBE :

Soul Calibur II : 20 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

Tales Of Symphonia : VENDU (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

007 NightFire : 5 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

Zelda the Wind Waker + Zelda Ocarina Of Time + Master Quest (Edition Collector) : 10 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

Pack : tout les jeux Gamecube restants : 30 euros.

Carte mémoire officielle NINTENDO 251 Blocs (noir) : 15 euros (valeur neuve 29.90 euros). Boite, Notice.

Pack : Tous les jeux Gamecube restants + Carte mémoire : 40 euros .

JEUX PC :

Juiced : 25 euros (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

HALF LIFE ² : 20 euros , avec compte Steam et identifiants. (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

Pack : les deux jeux PC 40 euros.

Compter 2.5 euros de frais de port max pour chaque jeux ou 5 euros pour un pack.

Pour ce qui est de l'état des boites et DVD des jeux, demander à Karinoo, je prends très soins des jeux.

PRIX NEGOCIABLE

:p

Posté(e)

Tales Of Symphonia : 20 euros (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

Zelda the Wind Waker + Zelda Ocarina Of Time + Master Quest (Edition Collector) : 10 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice.

30in ? ca l'ferait ?

Posté(e)

Va pour 22.5€ alors c'est cool :chinois: , je pensai que c'etait fdpout! On passe en MP pour le reste paiement, livraison, etc..

Tu n'aurai pas d'autre jeux pc histoire de prendre autre chose avec?

Euh, non mais Juiced et HL² sont excellent :yes:

Posté(e)

UP :byebye: C'est le moment, y'as des cadeaux de noel à faire aux petits n'enfants, des jeux gamecube quasi neufs, il verront pas la différence :zarb:

De plus même les jeux PC sont quasi neufs.

:ouioui:

Posté(e)

je prends half life 15€ en mp sur paris(22-fdp=15€ :mdr: )

up pour un super vendeur :transpi:

20 euros s'il te plait ;) Je l'ai payer plein pot, je sais qu'il vaut 30 euros neuf, mais tu sais que je t'ai fait des super prix tout le temps :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...