darkandy Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Voilà je vends ces jeux : GAMECUBE : Soul Calibur II : 20 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. Tales Of Symphonia : VENDU (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. 007 NightFire : 5 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. Zelda the Wind Waker + Zelda Ocarina Of Time + Master Quest (Edition Collector) : 10 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. Pack : tout les jeux Gamecube restants : 30 euros. Carte mémoire officielle NINTENDO 251 Blocs (noir) : 15 euros (valeur neuve 29.90 euros). Boite, Notice. Pack : Tous les jeux Gamecube restants + Carte mémoire : 40 euros . JEUX PC : Juiced : 25 euros (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. HALF LIFE ² : 20 euros , avec compte Steam et identifiants. (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. Pack : les deux jeux PC 40 euros. Compter 2.5 euros de frais de port max pour chaque jeux ou 5 euros pour un pack. Pour ce qui est de l'état des boites et DVD des jeux, demander à Karinoo, je prends très soins des jeux. PRIX NEGOCIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tales Of Symphonia : 20 euros (version française, comme neuf, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. Zelda the Wind Waker + Zelda Ocarina Of Time + Master Quest (Edition Collector) : 10 euros (version française, excellent état, aucunes rayures du DVD). Boite, notice. 30in ? ca l'ferait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 32.50 in et ça serais à toi, je te fait les frais de port au 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Je prend le tales a 25 in si tu es d'accord ^^ Depuis le temps que je le cherchai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah le Tales est à 20 euros et 2.5 euros de frais de port (soit la moitier de frais de port, mais si tu veux payer tous les fdp, pas de soucis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Va pour 22.5€ alors c'est cool , je pensai que c'etait fdpout! On passe en MP pour le reste paiement, livraison, etc.. Tu n'aurai pas d'autre jeux pc histoire de prendre autre chose avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Va pour 22.5€ alors c'est cool , je pensai que c'etait fdpout! On passe en MP pour le reste paiement, livraison, etc.. Tu n'aurai pas d'autre jeux pc histoire de prendre autre chose avec? Euh, non mais Juiced et HL² sont excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 mousschumouss, je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mp recu j'y repond de suite. Pour HL² je l'ai deja . Merci Up en mm temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Tales Of Symphonia vendu, mis à jour du prix des packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mince alors, j'ai raté un wagon.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mince alors, j'ai raté un wagon.... :( Désolé coxledingo, mais j'ai un besoin urgent d'argent, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 UP C'est le moment, y'as des cadeaux de noel à faire aux petits n'enfants, des jeux gamecube quasi neufs, il verront pas la différence De plus même les jeux PC sont quasi neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Half-Life² est à 30€ neuf à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon bah je le fait à 22 euros FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je prends half life 15€ en mp sur paris(22-fdp=15€ ) up pour un super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 je prends half life 15€ en mp sur paris(22-fdp=15€ ) up pour un super vendeur 20 euros s'il te plait Je l'ai payer plein pot, je sais qu'il vaut 30 euros neuf, mais tu sais que je t'ai fait des super prix tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 y a po 7 euros de frais de port 1.98 en lettre et 5.10 en colissimo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Avec les frais que j ai eu(travaux de l apparte :accident: )et les dépenses futures,je suis trop juste au niveau € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tant pis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.